Bonjour,

http://img14.imageshack.us/g/pc291799.jpg/

J'ai une boule blanche dans le fond de la gorge à droite. Je pensais à une angine blanche mais je ne suis pas sur car je n'ai pas de toux significative et pas de rhume important pas de fièvre non plus.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci