l'impuissance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

l'impuissance



  1. #1
    starry

    Wink l'impuissance


    ------

    euh, j'aimerai savoir, quelle la cause de l'impuissance des hommes? et es ce qu'on peut le guerrir?

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : l'impuissance

    Il y a de très nombreuses causes d'impuissance.

    La première en fréquence est la cause psychologique ( mais c'est un diagnostic d'élimination ), ensuite on trouve de tout, des causes médicamenteuses aux causes vasculaires, traumatiques, neurologiques...

    On peut en guérir, tout dépend de la cause. Sur une cause traumatique ou post-opératoire c'est parfois définitif.
    Quand c'est psychologique par contre, tout se travaille...

  3. #3
    vilveq

    Re : l'impuissance

    Bonjour,

    j'ai entendu un jour à la radio un médecin parler des accidents cardio-vasculaires (c'était à la radio donc ça vaut ce que ça vaut et puis ma mémoire peut faire défaut).
    Il disait qu'en cas d'artère du coeur bouchée ou même sténosée, généralement ça devait faire longtemps que d'autres artères plus petites devaient avoir des difficultées à être utilisées. Il voulait parler de ce qui sert à faire gonfler l'organe masculin.
    Les accidents cardio-vasculaires sont très répandu et on en parle beaucoup. L'impuisance le serait aussi, mais on en parle moins ...

    Moi j'ai de graves problèmes d'impuissance lorsque je suis avec une femme au physique peu avantageux Hazel dit que ça se travaille si la raison est psychologique .. .j'aimerais bien savoir coment

  4. #4
    invite3c912aa7

    Re : l'impuissance

    L'impuissance a plusieurs causes et facteurs et peut être de nature différentes (passagère, sevère, génétique, psychologique...) vous devez savoir la cause de votre impuissance pour savoir comment procéder pour la traiter, il existe de nombreuses ressources sur le net discutant l'impuissance sexuelle et ses causes et différents remèdes comme #########medecinenaturelle.### ########### promotion de traitements non validés (sans effet ni utilité ou risques contrôlés) non acceptés sur ce forum
    et plusieurs autres, vous trouverez surement réponses à vos questions
    Dernière modification par myoper ; 30/06/2010 à 12h47.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98658770

    Re : l'impuissance

    bonjour,
    je suis un mec de 22ans et j'ai ma petite hypothese,
    je pense que l'impuissance qui vient avec l'age est due à l'exces abusif de sexe (et masturbation) etant jeune,et comme tout organe il se fatiguera plus vite avec le temps j'usqu'a ne plus fonctionner....
    salutations

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : l'impuissance

    Citation Envoyé par Damaskinoss Voir le message
    je pense que l'impuissance qui vient avec l'age est due à l'exces abusif de sexe (et masturbation) etant jeune,et comme tout organe il se fatiguera plus vite avec le temps j'usqu'a ne plus fonctionner....
    Dans ce contexte, le "je pense" ne sert pas à grand chose...

    http://www.uropage.com/ART_impui2.php

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...