Protéinurie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Protéinurie



  1. #1
    invite95238f10

    Protéinurie


    ------

    Bonjour

    j'ai fais un test de bandelette urinaire et j'ai des résultats bizarres :

    -1 g/l de protéines
    -traces de corps cétoniques
    -pas de trace de glucose

    Je n'ai pas de diabète déclaré où quoi que ce soit dans le genre
    J'ai voulu refaire un test et cette fois-là je n'avais rien mais j'avais beaucoup bu donc les urines étaint diluées.

    Sachant que les protéines dans les urines peuvent être synonymes d'insuffisance rénale, je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas.

    NB: j'ai 20 ans, étudiant en médecine

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Protéinurie

    Citation Envoyé par HoroHoro54 Voir le message
    je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas.
    En tant qu'étudiant en médecine vous devriez savoir qu'il ne suffit pas de quelques données biologiques pour poser un diagnostic qui pourrait être tout à fait hors contexte et faux sans un examen clinique.

    Votre médecin, lui pourra vous répondre.
    H u m a n i t y

  3. #3
    zendub

    Re : Protéinurie

    Vous avez réalisé votre test vous même ?! Et vous trouvez une protéinurie de 1g/L ?!

    Sachant que les protéines dans les urines peuvent être synonymes d'insuffisance rénale, je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas.
    Oui mais pas que, inquiétant ... un résultats qui n'entre pas dans les normes peut-être inquiétant.
    De toute façon si vous avez des doutes consultez une personne compétente et une personne qui est apte à répondre à ces questions : votre médecin.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. Qu'est-ce que la Protéinurie ?
    Par invite19090e44 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 06h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...