Rougeurs de la peau!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rougeurs de la peau!



  1. #1
    invite52528c5e

    Rougeurs de la peau!


    ------

    Bonjour,

    J'ai 14ans et dès la troisième primaires (8-9 ans) je rougis très vite et très fort de timidité et c'est continu mais je ne sais pas trop pourquoi...
    Attention: Je ne suis pas rouge sang mais c'est comme si vous, personnes normales, vous aller en hivers, glacé, avec votre nez tout rouge et vos joues "roses"... Bah moi, ça me fais ça tout le temps et souvent, mon nez et mes joues brûles en même temps.

    J'étais petite, alors, c'étais mignon mais maintenant, surtout pour moi, ça deviens vite énervant!

    Pas un jour ne se passe sans entendre:
    -Qu'elle a bonne mine!
    -T'es toute rouge!
    -Pourquoi rougis-tu?
    -Etc....

    Maintenant, je mets BEAUCOUP de fond de teint en liquide (pas en poudre) pour "recouvrir"...Le résultat est bof bof mais je préfère ça, que rien...
    Mais maintenant j'entend:
    -Tu as mis beaucoup trop de fond de teint!
    -C'est mauvais pour la peau!
    -Etc...

    Je sais que le fond de teint n'est pas bon, surtout en liquide et TOUS les jours mais je n'ai trouvé que ça comme solution...

    J'ai essayé d'en parler à ma mère mais tout ce qu'elle arrive à me dire c'est:
    -Quand j'étais petite, j'étais rousse, puis a l'adolescence, je suis devenue blonde, et j'ai gardé une peau de rousse. C'est donc normal, tu hérites de ma peau, je ne vais pas aller chez un médecin juste parce que quelques personnes t'en font la réflexion...

    Moi, je suis brune, je bronze bien mais jamais fort à la tête...
    A la tête, je rougis...

    C'est vrai, je deviens de moins en moins rouge avec le temps, je me sent mieux dans ma peau, (vis-à-vis du regard des autres) mais cela ne me suffit pas...Quand je regarde mes ami(e)s, ils n'ont pas ce problème la, ce qui me gêne encore plus...

    Certaines personnes ont ça quand elles sont légèrement en sur-poids, donc sont plus vite fatigué, mais ce n'est pas mon cas.

    Si vous avez une solution "miracle" ,de grand-mère,... Laisser votre commentaire svp, j'ai vraiment besoin de vous!!

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite52528c5e

    Re : Rougeurs de la peau!

    Merci de répondre par des réponses concrètes svp...

  3. #3
    invite8a5dd33f

    Thumbs up Re : Rougeurs de la peau!

    Salut
    Je pense que je suis ta 1ere réponse !
    Je te conseille d'aller sur le site ############# (c'est un très bon site qu'avec des produits bio et non testé sur animaux) et il y a une barre de recherche et tu tape dedans rougeur et tu auras des produits adaptés tel qu'une lotion apaisante pour les peaux sensibles donc qui atténue les rougeurs ainsi qu'une crème adapté aussi contre les rougeurs!
    voilà j'espère t'avoir aider!

    désolée, aucun nom de site commercial n'est accepté sur ce forum.
    Dernière modification par mh34 ; 03/01/2011 à 18h31.

Discussions similaires

  1. la peau
    Par belladoctor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2010, 20h29
  2. Ph de la peau
    Par invitef7a61411 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2009, 16h22
  3. Rougeurs sur le pénis
    Par invite64218430 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 22h41
  4. rougeurs?! besoin d'un médecin? homéopathe?
    Par Aélis dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...