Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?



  1. #1
    invite126e9514

    Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?


    ------

    Bonjour , J'ai 2 questions à vous posez .
    J'ai 12 ans je fais 1m65 et 50 kg j'ai eu mais régles en janvier 2010
    Je voulais savoir si les abdos font arreté la croissance je fais 100 abdos par jour !
    Et si les régles font arreté la croissance !

    -----

  2. #2
    invite79d10163

    Re : Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?

    Bonjour,

    Pour les règles, la réponse est non, cela n'arrête pas la croissance. A priori tu continues de grandir encore pendant 18 à 24 mois en moyenne, à un rythme de moins en moins important.

    Pour les abdos, la réponse est non. Selon certaines études, le sport favoriserait la croissance.

  3. #3
    invite126e9514

    Re : Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?

    Merci bcp pour c réponse je suis soulagé ! Merci merciii !!

  4. #4
    Aqualung

    Re : Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?

    N'oublie quand même pas de laisser un peu de repos entre les séances, je pense que des abdos un jour sur deux c'est déjà pas mal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?

    Citation Envoyé par skydancer Voir le message
    Pour les règles, la réponse est non, cela n'arrête pas la croissance. A priori tu continues de grandir encore pendant 18 à 24 mois en moyenne, à un rythme de moins en moins important.
    Il n'y a pas une erreur là ? A 14 ans la croissance n'est pas finie...
    H u m a n i t y

  7. #6
    invite79d10163

    Re : Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?

    Cela dépend de l'âge des premières règles.

Discussions similaires

  1. Musculation a t'elle pu arreté ma croissance ???
    Par invite1b00a1f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2011, 14h36
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2009, 14h38
  3. exposé sur les régulateurs de croissance en agriculture.
    Par invite23af4b45 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2003, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...