Bonjour, voilà j'ai 20 ans je fais pas mal de sport environ 1h30 par jour, le soir je rentre vers 20h si je mange 5 clémentines par jour le soir
est ce que cela m'apportera des vertus positifs ou négatif pour la santé ???
-----
Bonjour, voilà j'ai 20 ans je fais pas mal de sport environ 1h30 par jour, le soir je rentre vers 20h si je mange 5 clémentines par jour le soir
est ce que cela m'apportera des vertus positifs ou négatif pour la santé ???
Bonsoir,
Vous mangez cela en repas ?
H u m a n i t y
Cela dépend,
Elles sont bio ou pas bio ?
A quelle heure ont elles été cueillies ?
Tu les manges avant ou après la douche ?
Le clémentinier a t-il été planté par une nuit de pleine lune (sur laquelle on n'est pas allé d'après toi) ?
Quelle variété :
# Marisol
# Aroufatina
# Clemenpons
# Nules
# Berkane
# Fine de Corse
# Clémenvilla, Villa
# Nour
# Hernandine
# Ortanique
# Fortuna
# Nadorcott
# Afourer
Tant que l'on n'en sait pas plus, on ne pourra rien dire .... après non plus d'ailleurs !
J'avoue m'être posé la question. Parce que si c'est votre seul repas, c'est clairement insuffisant, surtout après 1h30 de sport!Vous mangez cela en repas ?
Eh ben! J'ignorais qu'il existait autant de variétés différentes!Quelle variété :
# Marisol
# Aroufatina
# Clemenpons
# Nules
# Berkane
# Fine de Corse
# Clémenvilla, Villa
# Nour
# Hernandine
# Ortanique
# Fortuna
# Nadorcott
# Afourer
Dans la mesure où vous ne mangez pas que ça, ça ne peut pas être négatif pour votre santé. Bénéfique, ma foi...ni plus ni moins qu'un autre fruit : il faut en manger, mais il faut aussi varier, autant que possible.est ce que cela m'apportera des vertus positifs ou négatif pour la santé ???
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
la folie s'empare de ce forum
Je précise juste que c'est une petite blague de pelkin en rapport à un autre sujet du forum, rien à voir avec l'auteur (je précise au cas où ... )