BONSOUR J'AI MON FéRE QUI SE PLEIN DE LA TéTE IL A UN KYSTE AU NIVEAU DE LA NUQUE AU SERVEAU JE VEUT BIEN S'AVOIR S'IL FAUT FAIRE UN OPéRATION? SVP RéPONDEZ MOI
-----
BONSOUR J'AI MON FéRE QUI SE PLEIN DE LA TéTE IL A UN KYSTE AU NIVEAU DE LA NUQUE AU SERVEAU JE VEUT BIEN S'AVOIR S'IL FAUT FAIRE UN OPéRATION? SVP RéPONDEZ MOI
Bonsoir,
Il faudrait qu'il aille voir un médecin. On ne peut pas préjuger de ce qu'il s'agit ni de la nécessité d'effectuer une opération, à distance et sans examen clinique.
H u m a n i t y
j'ai mon frére qui a 41 ans aprés un examen medical puis un I.R.M on a découvert un kyste rachidien de 3 milimetre au niveau du petit cervelet le chirurgien nous a conseillé de faire une opération je voudré s'avoire si vraiment il nécessite une opération.je vous remercie d'avance. salutations.
Bonsoir,
Pensez vous que de simples intervenants sur un forum auront un avis plus fiable qu'un chirurgien qui a fait au moins une douzaine d'années d'études pour obtenir un diplôme d'état sans compter son expérience et qui a, de plus, examiné votre frère et lui a fait passer des examens complémentaires et les a interprété afin de lui donner une recommandation spécifique ?