Bonsoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonsoir



  1. #1
    invite2995c707

    Question Bonsoir


    ------

    BONSOUR J'AI MON FéRE QUI SE PLEIN DE LA TéTE IL A UN KYSTE AU NIVEAU DE LA NUQUE AU SERVEAU JE VEUT BIEN S'AVOIR S'IL FAUT FAIRE UN OPéRATION? SVP RéPONDEZ MOI

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Bonsoir

    Bonsoir,

    Il faudrait qu'il aille voir un médecin. On ne peut pas préjuger de ce qu'il s'agit ni de la nécessité d'effectuer une opération, à distance et sans examen clinique.
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite2995c707

    Question Re :

    j'ai mon frére qui a 41 ans aprés un examen medical puis un I.R.M on a découvert un kyste rachidien de 3 milimetre au niveau du petit cervelet le chirurgien nous a conseillé de faire une opération je voudré s'avoire si vraiment il nécessite une opération.je vous remercie d'avance. salutations.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Bonsoir

    Bonsoir,

    Pensez vous que de simples intervenants sur un forum auront un avis plus fiable qu'un chirurgien qui a fait au moins une douzaine d'années d'études pour obtenir un diplôme d'état sans compter son expérience et qui a, de plus, examiné votre frère et lui a fait passer des examens complémentaires et les a interprété afin de lui donner une recommandation spécifique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...