Mal de ventre etrange..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mal de ventre etrange..



  1. #1
    invited82b347a

    Mal de ventre etrange..


    ------

    Bonjour a tous.
    Depuis lundi (6 jours) j'ai mal au ventre, ca s'est calmé a partir de mercredi mais il y a toujours quelques passages où j'ai mal. Je ne suis pas encore allez voir un medecin.
    Je vais au toilette normalement, je n'ai pas très envie de vomir, et la douleur se ressent dans le haut du ventre, comme s'il etait un peu gonflé. Je n'ai pas non plus de stress.

    J'ai par contre une petite idée. Je crois etre amoureux d'une amie depuis plusieurs semaines maintenant. Le weekend dernier, il s'est passé un petit evenement qui ma confirmer les sentiments que j'avais envers elle, et les a meme amplifier. Nous sommes proche et nous nous voyons quasiment tous les jours.
    Le probleme ? C'est qu'elle a un copain, et ce copain est l'un de mes meilleurs potes :s. Pourquoi passons nous du temps ensemble ? Parce que son copain etudie et ne revient que le weekend.

    Tout ce roman pour une question: pensez vous que ce mal de ventre peut etre due a l'amour que j'ai pour elle ? Sachant que je ne l'aurait jamais car piquer la copine d'un pote est dans la liste des choses a ne pas faire.

    Je n'ai jamais ete amoureux auparavant.
    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal de ventre etrange..

    Citation Envoyé par Alex183 Voir le message
    pensez vous que ce mal de ventre peut etre due a l'amour que j'ai pour elle ?
    Bonsoir,

    La réponse est oui mais bien sur, on ne peut ni le certifier ni en estimer la probabilité.

Discussions similaires

  1. pilule et mal de ventre
    Par inviteeffffa8d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 21h12
  2. Mal de ventre intermittent
    Par Schtroumphy dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2010, 18h01
  3. Mal de ventre
    Par invitea62020c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 20h49
  4. mal de ventre!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h53
  5. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 04h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...