desir sexuelles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

desir sexuelles



  1. #1
    invite16f2d829

    desir sexuelles


    ------

    slt tlm suite a mes examen ils ont trouver mon taux de testosterone trop élevé se qui cause mes cheveux tombent mas pilosité perte de memoir mal au yeux dos etc
    cela dit vu que je suis un homme il ,nas pas voulu me donner des médicament il mas conseiller de prendre (soja .sauge.lamenthe)1-sa sert a quoi?2-DOIS-JE CHANGER le medecin?3-il mas demander de diminuer mon desir4-comment le faire?5-je me mastrub souventa cause de linternet 6-comment arreter tous cela 6-merci de vos reponse qui maide beaucoup^^7-bonne journé a tlm

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    desir sexuels et game boy

    Slt at ifo arrté linternete

  3. #3
    invite16f2d829

    Re : desir sexuelles

    tu pense que cest la solution merci et pour la sauge et soja je les prend ou quoi?

  4. #4
    invite19431173

    Re : desir sexuelles

    Citation Envoyé par nicola10 Voir le message
    tu pense que cest la solution merci et pour la sauge et soja je les prend ou quoi?
    Je pense que myoper essayait de te dire, sur le ton de l'humour, de faire attention à ton orthographe. Ton premier message est tr-s dur à comprendre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : desir sexuelles

    Citation Envoyé par nicola10 Voir le message
    tu pense que cest la solution merci et pour la sauge et soja je les prend ou quoi?
    Oui. Sauf si c'est cher et que tu ne les a pas acheté.
    Au moins, ça ne fait pas de mal et ça occupe, enfin, j’espère.

  7. #6
    invite16f2d829

    Re : desir sexuelles

    merci d'avoir repondu tas qu'elle age par hasard car la je devine que tu te fou de moi je me trompe?

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : desir sexuelles

    Non, je me moque gentiment et c'est juste pour dire que l'effet ne sera pas phénoménal et que si les produits coutent chers, il ne sera peut être pas utile de les acheter.
    Ce genre de traitement est utile surtout s'il y a une prise en charge globale (comportementale et peut être aussi nutritionnelle) et en général, ces prises en charge sont suffisamment détaillées pour qu'on ait pas besoin ni même envie d'aller chercher d'autres informations sur internet.

Discussions similaires

  1. relations sexuelles difficiles
    Par invite101356be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/05/2010, 11h21
  2. [Biochimie] les cycles sexuelles
    Par invitebb3ca3a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2010, 04h23
  3. Comment le VIH se tranmet par voies sexuelles ?
    Par invite46887ea0 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2008, 19h55
  4. [Physiologie] Hormones sexuelles
    Par invite50fe2559 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 13h47
  5. Cellules productrices d'hormones sexuelles (chez la femme)
    Par invited8c3b11e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2005, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...