scoliose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

scoliose



  1. #1
    invite34306d99

    scoliose


    ------

    bonjour!

    j'ai un scolios et je souffre beaucoup de douleur dans ma hanche.
    La semaine precedante, j'ai ete paralysee pour 3 minutes (je ne pouvais plus bouger mon pieds et ma main gauche). Apres que ces 3 minutes ont ete passee, j'ai restee au lit pendant une semaine.(le docteur a recommande un anti-inflamatoire parceque le lombaire etait inflame)

    j'ai 26 ans. pendant les premieres 18 annees, je pouvais dancer, sauter, jouer au balon. j'etais tres flexible.

    le scolios est 13-15 degres.

    j'aime jouer du sport (aerobic, basketball, volley ball, meme dance), mais je souffre tout de suite de douleur dans ma hanche. Et je ne plus m'empecher de participer dans ces activites.

    savez-vous un traitement ou soulagement (puisque les "braces" sont pour les degree graves).



    merci

    -----

  2. #2
    invitea87c11b9

    Re : scoliose

    bonjour, ce n'est pas ma spécialité mais je vais essayer de te conseiller. D'abord je trouve très étonnant le rapport entre une paralysie pied+ main gauche avec un problème de lombaire!!!! c'est quelque chose à prendre au sérieux, s'il y avait bien une paralysie surtout la main, tu dois avoir des investigations plus poussées.Un problème lombaire ne peut expliquer une paralysie d'un membre supérieur, donc consultation avec un médecin.
    D'autre part pour tes problèmes de perte d'activité et de douleurs, il faut une prise en charge pluri disciplinaire. Avec d'abord radiographie des hanches afin de constater des dégâts ou non. Ta douleur doit être pris en charge, par des traitements antalgiques, des séances de kiné, massages pour diminuer les contractures musculaires. Puis si tout est ok, remusculation avec un kiné en piscine, cela semble être le mieux. Il existe des centres très biens, à voir avec ton medecin traitant.
    Surtout ne pas baisser les bras, il faut reprendre tout cela sérieusement.
    Courage

Discussions similaires

  1. La Scoliose, parlons-en !
    Par invitecbc141ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2010, 12h18
  2. Scoliose
    Par invitef03eddc5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...