Bonjour à tous,
Voilà maintenant 4 ans que je souffre de malaise , toujours plus ou moins similaire. Leur points communs à tous, ils proviennent en général à la même heure avant et pendant les repas. Le matin après avoir pris mon petit déjeuner, je vais en cours, je grignote à 10h et vers les 11h30 je me sens fébriles, mes muscles sont mou, j'ai la nausée des crampes à l'estomac , sueur (alors que j'ai mangé sucré peu de temps avant) Hypoglycémie ? Lors du repas de midi, je vais au self et lorsque je m’apprête a manger je mange mais sans fin, j'ai une sensation de pas trop respirer et que la nourriture de m'apporte aucun plaisir.Après le repas je ressent une grosse fatigue, et j'ai l'impression de perdre contact avec la réalité, les lycéens parlent autour de moi, mais je me sens toute fatigué et je n'arrive pas à reflechir c'est comme si le temps n'existait plus j'ai plus de réaction et je me sens toute lourde.Après cette sensation, elle se dissipe un peu et j'ai faim à se moment là.Le soir meme impression, de fatigue, de m'éloigné un peu de la réalité, je rentre chez moi, et c'est un peu la meme sensation lors du repas, je voudrai quand même noter que ma cuisine est très éclairée , je suis avec mes parents, ils parlent, je mange et là, la nourriture ne m'apporte pas de satisfaction, je pose ma fourchette, et même sensation de perdre pied à la realité.Je vais dans ma chambre, m'allonge dans le noir, je me sens mal ne comprend pas d'ou cela peu venir, et j'ai l'impression de mourrir.comme si je n'étais plus vraiment là.au bout d'un temps j'ai des bouffées de chaleur(pas tt le temps) et tout ce que j'ai vécu avant dans la cuisine c'est comme si je ne l'avais pas vécu, ou je ne me rappelle pas avoir vécu cette expérience , j'ai juste les images en mémoire, que je suis parti m'allonger dans ma chambre.Mais c'est comme si pendant ce malaise lors du repas jusqu'a ma chambre je n'avais plus conscience de ce que je faisait. Voila, je crois avoir tout dit. J'ai eu ces symptome en 3eme, ils ont un peu repris en 2Nd puis un peu en 1ere puis cette année en terminal. Je suis passé par tous, ORL (rien selon lui, je pensai que cela pouvait venir de là vu que j'avais fait un peu de plongée) Des soucis de thyroide mais fluctuant selon mon medecin, donc pas de traitement. Je ne pense pas que ce soit psycologique vu que je lache prise sur pas mal de chose, et meme lorsque je suis bien, la fatigue et ces sensations peuvent venir. Qu'en pensez vous ? je mettais inscrit il y a 3ans sur DOctissimo une dame m'avait parler de probleme surrenaux, est ce que tout ça serait lié a ça ?
-----