pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie



  1. #1
    invite151302ef

    Bonjour


    ------

    mon médecin m'as dit que la plupart des symptômes(lanugo ,froid , pilosité anormal) vont disparaître rapidement (4 semaines a 5 ) mais la chose que j'ai pas bien compris a un instant il a dit que j' aurais des problèmes avec mes règles ( cycle menstruel ) que sa peux entre prendre 6 a 7 mois même plus sa me fais peur aider moi ou donner moi des conseilles svp

    -----

  2. #2
    invite151302ef

    pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie

    selon mon médecin sa partiras quand j'aurais repris un peu de poids je lui est demandé si je pouvais m'épilé les poils drus il me l'a permit ,a votre avis sa va
    pas aggraver m'as pilosité. autre chose concernant mes régles il m'a dit que sa va prendre plus de temps , il m'as prescrit trop de complément alimentaire

    si quelqu’un sait pk dite le a moi svp

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie

    Bonjour.
    A priori, tout devrais rentrer dans l'ordre petit à petit mais on ne peut pas vous dire en combien de temps.
    Par contre, vous devriez poser ces questions à votre médecin car c'est le seul à connaitre votre cas et les raisons de ses prescriptions.
    Bonne continuation.

  4. #4
    invite151302ef

    Re : pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie

    le duvet tombent mais j'ai une pilosité qui a augmenter sur les cuisses puis-je l'épilé sans avoir peur que sa repousse après ?j'ai vu des témoignages que sa
    ne repoussent plus jamais mais j'ai peur , j'ai l’intention de le faire sois chez moi soit en instituts si quelqu’un a des conseilles je regagne du poids (muscles)
    je mange équilibrer je fais du sport

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Runjulia

    Re : pilosité (hypertrichose,lanugo) anorexie

    Bonsoir,


    un peu de calme, de sérénité et de temps pour vous. Le temps pour reconstruire son corps après une anorexie et une souffrance, cela prend...un certain temps. Ne pas angoisser, cela viendra, ne pas mettre de date: le système qui conduit à la production hormonale doit se reconstruire en profondeur, il faut de la patience et de la régularité: suivre votre traitement et si il y a une petite baisse de moral, parler et reprendre le dessus. Vous gagnerez, j'en suis sûre.


Discussions similaires

  1. pilosité
    Par invite16f2d829 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/08/2011, 22h49
  2. [Divers] Pilosité
    Par didier941751 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 21h56
  3. La Pilosité ...
    Par invite0f25cea7 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 21h00
  4. [Divers] Pilosité
    Par invite4ae67a7d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2003, 08h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...