Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?



  1. #1
    invite54fa06ce

    Question Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?


    ------

    Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques mois (6 mois), j'ai pris l'habitude de me bourrer (équivalent d'1 ou 2 flash d'alcool fort) la gueule en moyenne une fois par semaine, pour des raisons personnelles je n'aimerai avoir de lecon de moralité, je sais ce qu'il en est... c'est seulement mon petit vice (à coté je suis sportif, non fumeur, etudiant, passioné de cinéma et littérature) qui me fait tenir...

    Revenons à nos moutons, pour que l'effet de l'alcool soit au maximum et dure le plus longtemps possible, j'ai pris l'habitude de prevoir quand je sors et je bois, de sorte à ne rien manger ce jour la (boire que de l'eau), et me coucher le ventre vide...

    Le fait d'etre au moins une fois par semaine à jeûn 24 h, développe t'il un effet negatif sur la croissance du sexe masculin ?

    Cordialement, rassurez moi dites moi non que je puisse continuer...

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?

    Bonjour aussi .
    Un jour de jeun aura moins d'effets négatif sur la santé, la croissance (en général) et sur le fonctionnement du pénis (impuissance) qu'une murge par semaine. Donc même s'il croîtrait suffisamment, il marchera moins bien et peut être plus du tout à un certain moment et en tous cas plus rapidement que sans alcool.

  3. #3
    invite54fa06ce

    Re : Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?

    Merci myoper

  4. #4
    jim5564

    Re : Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?

    à 17 ans ton pénis est adulte et ne t'attends à aucune progression de taille , d'ailleurs celle est ci est secondaire sauf en cas de micropénis ( moins de 7 cm en érection) tailles "normales adultes de 12 à 14 cm ; les dames te diront d'ailleurs que le diamètre est plus important comme la façon de s'en servir et puis nous avons d'autres organes utiles (les mains , la langue , les pieds aussi peut être pour les plus intrépides !!)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite54fa06ce

    Re : Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?

    Citation Envoyé par jim5564 Voir le message
    à 17 ans ton pénis est adulte et ne t'attends à aucune progression de taille , d'ailleurs celle est ci est secondaire sauf en cas de micropénis ( moins de 7 cm en érection) tailles "normales adultes de 12 à 14 cm ; les dames te diront d'ailleurs que le diamètre est plus important comme la façon de s'en servir et puis nous avons d'autres organes utiles (les mains , la langue , les pieds aussi peut être pour les plus intrépides !!)
    Je vois

    Toutes ces tailles sont exprimées en erection ?

  7. #6
    jim5564

    Re : Effet du jeûne sur le penis de l'adolescent ?

    évidemment !!! au delà les dimensions relèvent de l'exception et des films X

Discussions similaires

  1. bouton sur penis
    Par invite5d630aa7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 16h49
  2. Bouton sur le pénis
    Par invite04cb7b29 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2010, 09h01
  3. Rougeurs sur le pénis
    Par invite64218430 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 21h41
  4. troubles mentaux chez l'enfant et l'adolescent
    Par triban dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2006, 02h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...