Bonjour à tous,
Je me suis inscrite à ce forum car j'ai besoin de conseils.
J'ai 17 ans, je suis une femme, je suis en pleine forme et je n'ai jamais eu aucun problème de santé. Cependant, depuis le mois de juin 2012 c'est-à-dire il y a 7 mois, j'ai une douleur récurrente dans le bras gauche. Tous les soirs, dès que je vais me coucher ou parfois avant, ou parfois en plein milieu de la nuit, une douleur me prends dans toute l'épaule et le bras gauche, et tout mon bras est engourdi, jusqu'au bout des doigts. Cette douleur m'empêche de dormir. Au début, j'arrivais à soulager la douleur en tirant légèrement sur mon bras ou en le massant. Depuis 4 mois, quand je tire dessus il se déboîte alors j'ai arrêté. Mais la douleur m'empêche tellement de dormir que je dois prendre des ibuprofènes tous les soirs si je veux dormir. Ca fait donc 4 mois que chaque soirs, je prends 3 ibuprofènes. Je sais que c'est mauvais pour mon corps, et surtout je voudrais savoir ce que j'ai. J'ai oublié de préciser que je vis aux Etats-Unis pendant toute cette année scolaire, donc je voudrais avoir des avis avant de faire un scanner, car c'est horriblement cher. Mais je le ferai si c'est la solution.
Merci de votre aide,
Caroline.
-----