Veste lestée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Veste lestée



  1. #1
    syu125

    Veste lestée


    ------

    Bonsoir,

    Est-ce que les vestes lestées n'ont aucun danger pour notre corps ? et est-ce que je peux mettre une régulièrement sans que cela ne cause des problèmes de santé ? sinon que seront ces problèmes ?

    Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Veste lestée

    Bonjour.
    Pas de réponses, moi qui pensait être éclairé : qu'est ce donc qu'une veste lestée, une veste avec du plomb ?

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Veste lestée

    Bonjour,

    Voir weighted vest sur Google, par exemple ça ressemble plus à un gilet militaire.
    C'est populaire aux Etats Unis, pour perdre du poids... Ca fait dépenser plus de calories quand on bouge. Autant dire que je préfère des méthodes plus traditionnelles.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Veste lestée

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tarninou

    Re : Veste lestée

    Bonjour,
    sans avoir de sources pour appuyer mon propose et de manière très subjective, il me semble que ça pourrait éventuellement entrainer des problèmes essentiellement musculo-squelettiques (articulations, dos...). Un peu comme ça peut être le cas avec des personnes en surpoids.
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...