Bonsoir,
Est-ce que les vestes lestées n'ont aucun danger pour notre corps ? et est-ce que je peux mettre une régulièrement sans que cela ne cause des problèmes de santé ? sinon que seront ces problèmes ?
Merci de me répondre![]()
-----
Bonsoir,
Est-ce que les vestes lestées n'ont aucun danger pour notre corps ? et est-ce que je peux mettre une régulièrement sans que cela ne cause des problèmes de santé ? sinon que seront ces problèmes ?
Merci de me répondre![]()
Bonjour.
Pas de réponses, moi qui pensait être éclairé: qu'est ce donc qu'une veste lestée, une veste avec du plomb ?
Bonjour,
Voir weighted vest sur Google, par exempleça ressemble plus à un gilet militaire.
C'est populaire aux Etats Unis, pour perdre du poids... Ca fait dépenser plus de calories quand on bouge. Autant dire que je préfère des méthodes plus traditionnelles.
@+
Not only is it not right, it's not even wrong!
Merci![]()
![]()
Bonjour,
sans avoir de sources pour appuyer mon propose et de manière très subjective, il me semble que ça pourrait éventuellement entrainer des problèmes essentiellement musculo-squelettiques (articulations, dos...). Un peu comme ça peut être le cas avec des personnes en surpoids.