Pilules à base de plantes pour allongement du pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pilules à base de plantes pour allongement du pénis



  1. #1
    MooheST

    Pilules à base de plantes pour allongement du pénis


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'ai quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant mais je souhaite agrandir la taille de mon pé***. (Je mets des étoiles pour ne pas paraître vulgaire )

    J'ai déjà commencé à économiser pour la chirurgie ("peniplastie"), ça coûte environ 4000€ quand même donc ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai vu que ça ne permettait de gagné que 2cm en moyenne mais apparemment seulement au repos et pas en érection donc au final ça sert à rien...

    Depuis j'ai trouvé un site qui vend des pilules 100% naturelles à base de plantes qui peuvent augmenter jusqu'à 7.5cm. Je voulais savoir si des personnes avait déjà utilisé ce genre de pilules ou si c'était une arnaque?

    Merci pour toutes vos réponses

    -----
    Quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas (._.)

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Pilules à base de plantes pour allongement du pénis

    Bonsoir.

    Si c'était si simple, personne ne se poserait la question et tout le monde aurait le pénis qui traine, personne ne ferait de chirurgie et elle ne serait pas proposée.
    Pour appâter le chaland, c'est 100% naturel, comme le pétrole, le cyanure, l'uranium radioactif ou la strychnine ; c'est donc clairement un argument qui ne sert qu'a piéger celui qui veut croire.
    La plupart de la pharmacopée est issue de produit 100% naturels, ça ne change rien et les labos sont sur le coup et s'il y avait la moindre soupçon d'efficacité, ce serait à en vente partout à grand renfort de pub.

  3. #3
    MooheST

    Re : Pilules à base de plantes pour allongement du pénis

    Très bien répondu. Tu m'as convaincu, ça m'évitera de faire une bêtise en les achetant.

    Merci encore et bonne fin de soirée.
    Quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas (._.)

Discussions similaires

  1. Crainte de micro penis pour mon frere et moi ?
    Par invitea5722f92 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 29/08/2011, 09h25
  2. Crainte de micro penis pour mon frere et moi ?
    Par invitea5722f92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/08/2011, 07h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...