besoin d'avis sur la rhinoplastie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'avis sur la rhinoplastie



  1. #1
    gaelle211

    besoin d'avis sur la rhinoplastie


    ------

    il y a de cela 5 mois, on a eu un grave accident en moto avec mon compagnon et je me suis retrouvé avec le nez cassé. Le médecin m'a assuré que le gonflement était dû au choc mais ça s'en irait après quelques mois et c'était faux car une bosse s'est développé au beau milieu, ce qui déforme complètement l'ensemble de mon visage! Je suis donc repassée par son cabinet il m'a conseillé de recourir à la rhinoplastie. Je me suis alors décidée à m'y lancer et j'ai retenu à cet effet / #####, lien promotionnel supprimé par la modération / mais comme c'est une opération assez lourde, j'ai assez peur que le résultat final ne soit pas celui souhaité, c'est pourquoi je souhaiterais avoir de retours d'expériences, émanant de celles qui s'y sont déjà essayés!

    -----
    Dernière modification par myoper ; 20/06/2014 à 20h19.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'avis sur la rhinoplastie

    Bonjour.
    Comme chaque cas sera particulier, tant pendant qu'avant, qu'après, ce genre de sondage ne sert pas à grand chose.
    Le mieux est de vous adresser à l'ordre des médecins mais le forum ne peut pas servir aux "retours d’expérience".

Discussions similaires

  1. Rhinoplastie chez l'homme
    Par invite0f3760c9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/06/2019, 13h53
  2. Besoin d'avis
    Par inviteb6c56b3e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 22h02
  3. Besoin d'avis
    Par invite99b93b9b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2007, 16h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...