Mal au talon du pied gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite7c2548ec

------

Bonjour à tous :

Voilà espérant que je poste cette discussion dans le bon endroit , j'ai du mal qui me gène depuis un temps (1 mois ) pied gauche , je pense que c'est du peut être au surpoids et la tenue debout prolonger du à mon travaille , j'ai vue un médecin (chirurgien orthopédiste ) , qui m'a prescrit une talonnette ainsi qu'une injection intitulé "Célestène chronodose 5.75mg/ml" locale avec du Diantalvic , ce qui ma choqué le plus avant de prendre cette dernière c'est que tout le monde (mais amis ainsi que mes collègues de travail ) de ne pas administrer ce genres d'injections suites à leurs effets secondaires et la dépendance .
    Voilà j'aimerai bien si quelqu'un à vécu le même problème que mois me conseille sur cette question ou autre suggestions et merci d'avance .

Cordialement

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Mal au talon du pied gauche

Citation Envoyé par topmath Voir le message
    j'ai vue un médecin (chirurgien orthopédiste ) , qui m'a prescrit une talonnette ainsi qu'une injection intitulé "Célestène chronodose 5.75mg/ml" locale avec du Diantalvic , ce qui ma choqué le plus avant de prendre cette dernière c'est que tout le monde (mais amis ainsi que mes collègues de travail ) de ne pas administrer ce genres d'injections suites à leurs effets secondaires et la dépendance .
    Et finalement, vous l'avez faite ou pas, cette injection de célestène?
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

invite7c2548ec

Malheureusement non ,j'attend vos conseilles ;

Cordialement

invite6f9dc52a
    Modérateur

Bonjour.
    Je crains que les conseils donnés ici soient moins pertinents que celui d'un professionnel qui a procédé à un examen et connait non seulement le cas mais aussi les traitements.
    Maintenant, il est tout à fait normal de s'inquiéter des effets secondaires et de la conduite à tenir en général et si l'orthopédiste ne le fait pas, le médecin traitant peut le faire mais surtout, les comparer aux bénéfices attendus dans ce cas particulier.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite7c2548ec

Bonjour à tous :

Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour.
    Je crains que les conseils donnés ici soient moins pertinents que celui d'un professionnel qui a procédé à un examen et connait non seulement le cas mais aussi les traitements.
    Maintenant, il est tout à fait normal de s'inquiéter des effets secondaires et de la conduite à tenir en général et si l'orthopédiste ne le fait pas, le médecin traitant peut le faire mais surtout, les comparer aux bénéfices attendus dans ce cas particulier.
    Je vous remercie myoper pour la rapidité de repense et la logique de cette dernière , effectivement je viens d'arrivée à la maison j' été chez le radiologue et c'est confirmer des "Epine calcanéenne " , aussi cette injection à des effets secondaire (favorise le diabète puits le vieillissement des os et autre ...) néfastes plus que la guérison , pour cela je décide de ne pas l'administrée je vais essayer de perdre du poids et de mettre les talonnettes en silicone éviter la position debout prolonger dans le temps ( en espérant que tout va rentrer dans l'ordre ), et s'il y'a d'autre conseilles seront les bien venus merci encore myoper.

Amicalement

invite6f9dc52a
    Modérateur

Citation Envoyé par topmath Voir le message
    aussi cette injection à des effets secondaire (favorise le diabète puits le vieillissement des os et autre ...) néfastes plus que la guérison...
    Plus exactement, elle déstabilise les diabétiques le temps de son effet et elle est utilisée chez eux si besoin, sinon, en ce qui concerne les autres effets, ce n'est pas juste une, ni quelques unes, d'ailleurs, qui vont avoir un impact significatif ou décelable, sinon elle ne serait pas proposée par les dits professionnels dont c'est aussi le travail d'estimer cette balance bénéfice- risques .

Pour donner une idée, le manque d'activité ou d'appui liée à la douleur devrait avoir un impact négatif sur l'os du même ordre que cette injection.
    Maintenant, en première intention, c'est bien la talonnette et cette perte de poids qui est à privilégier (encore à propos de risque et en ce qui concerne le diabète, un surpoids, suivant son importance, est un facteur de risque de plusieurs dizaines ou même milliers de fois supérieur à cette injection, donc vous avez fait un bon choix).

invite7c2548ec

Merci myoper de ces conseilles bonne journée .

Cordialement

Discussions similaires

1. Talon d'Achille du Big Bang?
    Par invitef01c892f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 71
    Dernier message: 01/06/2012, 17h47
  2. épine calcanéene talon du pied
    Par invite43642de3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2011, 18h29
  3. chaussure au talon 8° plus bas (claquette)
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 21h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...