Bonjours , j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas a comprendre l'origine ( enfin l'origine principale ) . Je suis en première année de médecine est je travaille énormément afin de pouvoir avoir mon année du premier coup ( de l'ordre de 12-13h par jour) je dort néanmoins au alentour de 7h45 par nuit . J'avais vu que le manque de sommeil pouvait causé un manque d'appetit mais je ne néglige pas du tout le sommeil. Néanmoins depuis maintenant 3semaines j'ai un réel manque d'apettit , et cela ce traduit par le fait que je me "force à manger" car sinon je ne tiendrai pas . Je m'explique , je n'ai aucun mal à manger un repas normal voir même abusif dans les quantité mais je le mange mécaniquement et sans aucun appetit ( comme si c'était devenue secondaire ). J'ai pensé tout premièrement que c'était le stress , mais je ne suis pas plus stresser qu'au début de l'année : Où la au contraire je mangeais énormément ( comparer a d'habitude) . J'aimerais savoir quel est la cause de ce manque d'appetit qui a relayer le repas à un simple geste mécanique obligatoire pour tenir sans vraiment plaisir . J’espère avoir été clair dans mes paroles Merci de vos réponses !
-----