plaques sèche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

plaques sèche



  1. #1
    invitea604c830

    Unhappy plaques sèche


    ------

    Bonjour,
    je vien chercher de l''aide ici qar un " truc" étrange m'arrive et je n'en est jamais entendu parler...
    déjà j'ai toujours eu la peau seche, au point de ne pas pouvoir me laver chaque jour même a l'eau, si je ne passe pas de crème hydratante apres, et le haut du dos, ben c'ets pas facile a hydrater. c'en est au point de ne pas pouvoir dormir la nuit , alors si vous m'aider, vous aiderez aussi mon ami...

    ca a commence il y a quelques mois , j'ai eu une plaque sur l'épaule: ma peau faisait des écaille tres crocodiliens, elle etait reche et comme si il y avait un film dessus que l'empechait de s'étirés.. breff archiseche...
    pusi c'est aparu sur l'autre épaule... et tout en bas du dos, puis sur le bras, celles sur les épaulent on disparue et j'en ai maintenant sur les genoux....
    n'y a til donc pas d'autres solutions que la creme hydratante et l'huile de bain qui m'evitent de me transformer en crocodile ????

    -----

  2. #2
    invitea604c830

    Re : plaques sèche

    après queqlues recherche plus aproffondies: c'est pas une alergie je pense, je n'ai pas changer de marque de lessive j'ai un chat mais ça n'a jamais rien declancher...
    ca pourrait être un eczema au premier stade? sa me gratte mais sans plus.... j'ai tendance avoir beaucoup de concequence sur le corp quand je suis soucieuse mais ca m'était jamais arrive encore l'eczema... aidez moi.....

  3. #3
    ccharly84

    Re : plaques sèche

    salut

    j'ai le meme prob que toi et je fais de l'éxema depuis que je suis né pratiquement. j'ai 22 an et j'ai pris mon mal en patience: sur les plaques sèches je mets des crèmes. je me lave avec des savon super gras ou des savons "sans savons" le mieux est de bien se protéger et de mettre de la crème pluisieurs fois par jour (l'hiver sa m'arrive d'en mettre au moins 5fois/jour) dès que tu sors de la douche rajoute de la crème avant que tu sois complètement sec.
    une crème que je trouve efficace c ikériane. elle s'échete en pharmacie. des fois il faut en essyer plusieurs avant de trouver celle qui marche le mieux.
    le mieux est sinon d'aller voir le doc.il te conseillerara et pourra te donner un traitement (jusqu'a la cortisone) il faut savoir que l'ezéma ne gratte pas tout le temps
    spécialement

    voila j'espere que je t'es aidé un peu, bon courage

  4. #4
    invite1454ca22

    Re : plaques sèche

    Bonjour,

    La cortisone pour la peau sèche ... ca me parait quand meme extrême comme thérapeutique !!!!

    Tu pourrais nous mettre une photo de tes plaques ???

    a plus

    Cal.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sclérose en plaques
    Par invite9fc497b1 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 21h24
  2. Les plaques
    Par P3k0sT dans le forum Qu'est-ce qui fait trembler la Terre ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 16h14
  3. Plaques de sol
    Par invite95203cab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2007, 22h43
  4. Plaques lithosphériques
    Par invite51719061 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...