Bonjour,
est-il possible de faire augmenter sa temperature ?
merci de bien vouloir repondre
-----
17/03/2006, 17h46
inviteb9d21287
Re : Fievre
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par faire augmenter sa température? Augmenter naturellement , artificiellement?
17/03/2006, 20h55
invite56ef7b5a
courir un marathon, faire une sceance de sauna, et tu risque d'avoir chaud...
je crois aussi que en mangeant des proteines la temperature du corps augmente mais je sait pas pourquoi, maintenant si tu veut avoir de la fievre le meilleur moyen reste de passer une nuits d'hiver tout nu sous la pluie
21/11/2011, 10h41
invitec4707ab1
Je vous arrête tout de suite, la fièvre ne se chope pas avec le froid mais par contagion. La preuve, j'ai passé 1h dehors a bouffer des mars glacés, j'ai pas un pet de fièvre mais un rhume ... le pire c'est que j'étais torse poil avec le dos mouillé. On souffre juste pour rien.
La meilleure solution reste les maux d'estomac : mange de la mayonnaise sur du chocolat. C'est ignoble mais tu sera bien vite malade
Soit tu vomiras, soit tu aura suffisament mal pour que tes parents te laisse te recoucher. Mais comme tu sera réelement malade, ton corps va bien bosser et tu seras fièvreux.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/11/2011, 12h37
mh34
Responsable des forums
Vous avez réalisé que vous répondez à une question posée en 2006, là?
Et en plus, manger de la mayonnaise sur du chocolat ne donnera pas de fièvre, mais nausées et vomissements, pas plus, et encore c'est pas dit.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff