Le terme reste rarement employé, et juste regarder google image peut donner une définition trop vague. Mon message était assez explicatif, mais il a été supprimé. En faisant ça, vous ne punissez par la personne l'auteur du topic qui a déjà pu voir la réponse, mais bien ceux qui se posent la même question et atterrissent sur le forum, ou celui qui s'est donné la peine de l'écrire. Je sais que les commentaires relatif à la modération doivent être privés, mais je dois dire que c'est le genre de comportement ne me donne plus envie de contribuer. Si on part du même raisonnement, toute question médicale trouvera sa réponse quelque part, pour autant que l'on cherche bien : le forum permet souvent d'éviter la démarche de recherche qui peut couter du temps - parfois bien trop précieux en période d'examens.
Dernière modification par Pterygoidien ; 19/12/2017 à 00h32.
19/12/2017, 07h48
invite6f9dc52a
Modérateur
Re : Anatomie du Thorax
Envoyé par DarkSATAN
Mon message était assez explicatif, mais il a été supprimé. En faisant ça, vous ne punissez par la personne l'auteur du topic qui a déjà pu voir la réponse, mais bien ceux qui se posent la même question et atterrissent sur le forum, ou celui qui s'est donné la peine de l'écrire. .
Le fait est qu'il eu fallu que vous vous donniez la peine de l'écrire ou de le poster, votre message, car rien été supprimé sur ce fil.
A noter q'un message de ce fil ou d'ailleurs via Google peut toujours être interprété comme une définition trop vague. Question de prérequis.