Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Odeur



  1. #1
    !*/\-boomboom-/\*!

    Red face Odeur


    ------

    Bonjour, je me sens un peu gênée d'en parler mais je me lance! JE me lave tous les jours..(hé oui! :P) et meme 2 fois par jour, mais j'ai un problème: j'ai quand meme une odeur..nauséabonde ( au niveau du vagin)...comment ca??? Je me lave quand meme...si qqlun sait c'est dû a quoi, aider-moi! Merci!!

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    vondom

    Re : Odeur

    je suis un mec, donc je n'ais jamais eu ce problème mais il me semble qu'il ne faut pas nétoyer l'interieur du vagin, ça se nétoie tout seul, sinon c'est peut ètre due a des champignons. T'est allée voir un gynéco?

  4. #3
    !*/\-boomboom-/\*!

    Re : Odeur

    Mmmmm , non, je n'ai pas encore été voir un gynéco... des champignons... ..seigneur... On pogne pas ca seuelement quand on na des relations sexuelles...Car, j'avais ca meme avant d'en avoir. Mais bon, je voulais quand meme savoir, car ca me préoccupait, mais avais la forte attention daller voir le gynéco! Merci! bonne journée!

    **BoomBomm**

  5. #4
    patlo

    Re : Odeur

    Bonsoir,

    Tu devrais aller voir un médecin car c'est surement une infection, as-tu de la fiévre ?

    Bon courage

    Pat.

  6. #5
    !*/\-boomboom-/\*!

    Re : Odeur

    Citation Envoyé par patlo
    Bonsoir,

    Tu devrais aller voir un médecin car c'est surement une infection, as-tu de la fiévre ?

    Bon courage

    Pat.
    Salut, non, je ne fais pas de fièvre...Mais bon, mais des fois ca va...c'Est ca qui est bizarre. Mais cela vient gênant quand vient le temps de....(vous savez quoi).. en tout cas, merci de me répondre! Passer un belle journée! ou soirée!

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    Cococcinelle

    Re : Odeur

    Bonjour,

    Effectivement il faudrait consulter un gyneco... et pas d'inquietude si il s'agit d'une infection (champignon ou bacteries), c'est tres souvent tout a fait anodin, un petit traitement et tout rentre dans l'ordre. Mais vaut mieux ne pas laisser trainer, avec le temps cela risque de provoquer plus de degats et peut etre de contaminer ton partenaire sexuel aussi (n'oublie pas la capote ). Et sache aussi qu'une telle infection ne s'attrappe pas forcement par un rapport sexuel, il y a plein de sources possibles. Ce sont des choses qui arrivent... donc va consulter et garde une hygiene irreprochable (petit conseil: lingerie en coton et/ou protege slip a changer plusieurs fois dans la journee si necessaire ). bon courage

  9. Publicité
  10. #7
    Yoyo

    Re : Odeur

    Bonjour

    Il me semble d'ailleur que de nombreux probleme d'infection proviennent d'un dereglement de la flore vaginale (les bacilles de doderlains commensale du vagin laissent la place a des bacteries ou des champignons). Sinon un source fréquente d'infection (genre mycose) c'est la piscine ou la mer.

    YOyo

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. odeur du cramé
    Par abdella dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2007, 11h44
  2. Odeur de printemps
    Par astromarco dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 19h28
  3. Odeur de fer
    Par doryphore dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2006, 11h36
  4. Odeur
    Par Hafedh dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 22h16