Mal de gorge et toux persistante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal de gorge et toux persistante



  1. #1
    Shak59

    Mal de gorge et toux persistante


    ------

    Bonjour,
    Voilà plus de 3 semaines que j'ai une douleur à la gorge ( la douleur est supportable ) . Je tousse également ( par quinte mais quelques secondes ), ça chatouille dans la gorge. J'ai pris des pastilles et collutoire mais les picotements sont toujours là ( ainsi que la toux).Je suis allé voir sur Internet ( je sais que ce n'est pas la chose à faire ) et j'ai vu que cela pouvait-être un cancer de la gorge ?? Depuis, je vous avoue que je suis un peu désemparé, mon médecin étant en vacances et ne rentrant que la semaine prochaine. Je me permet de vous poser cette question car cela dure et les douleurs sont encore ). J'ai 47 ans, je ne fume pas et n'ai jamais fumé et ne boit qu’occasionnellement ( 1 voire 2 apéros le week-end ) .
    Bien Cordialement

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Mal de gorge et toux persistante

    Un cancer de la gorge n'est pas la pathologie la plus probable dans votre cas, rassurez-vous.
    Attendez de consulter votre médecin, tranquillement. Et si la gène devient trop forte, n'hésitez pas à aller en consulter un autre en attendant, il pourra vous examiner et vous rassurer.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal de gorge et toux persistante

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    [...] rassurez-vous.
    Oui, tout à fait. Bien que peu probable, à savoir qu'en moyenne, au premier stade, la survie à 5 ans d'un cancer de cette région est, très à la louche tellement il y a de variables, de 80 à 90 %.