Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vu qu’il y avait déjà plusieurs discussions à propos de prolactinome, hyperprolactinémie, etc… mais je n’ai trouvé aucune situation qui pouvait «*ressembler*» à ce qui m’arrive. Je m’explique:

À partir de Septembre 2019 mes règles ont commencé à disparaître, j’ai eu des maux de tête pas possibles, des boutons qui ressemblaient à des minis kystes apparaissaient sur mon visage (alors qu’avant je n’avais quasiment jamais de boutons). J’en ai parlé à mon endocrino qui m’a fait faire plusieurs analyses sanguines+ IRM cérébral, et on m’a découvert un micro adénome hypophysaire de 8x6x6mm avec portion kystique externe.
Mon endocrino m’a donc mis sous Cabergoline. Au début je supportais très bien le traitement, mes règles sont revenus après environ 2 mois et demi de traitement, mes problèmes de peau aussi se sont améliorés mais là d’un coup je ne supportais plus le médicament : nausées h24, fatigue extrême, prise de poids (7kgs en 3 semaine), maux de tête, parfois vision floue… Le médecin a donc décidé de me faire faire un irm de contrôle à 4 mois de traitement. Je l’ai passé il y a une semaine environ et l’adénome n’a pas bougé du tout... il n’a ni grossi ni «*rétréci*». Autant vous dire que je suis dégoutée mais bon. Toutes les 4 semaines je fais des analyses sanguines et mon taux de prolactine est revenue dans les normes. Je n’arrive pas à joindre mon endocrino depuis ces derniers résultats. Est-ce normal que l’adénome n’ait pas du tout bougé? Pensez-vous qu’ils vont devoir m’opérer? Et pourquoi un début si bien supporté et là c’est devenu l’enfer… Je me sens tellement déprimée depuis ma prise de poids etc… J’espère que cela va vite s’arranger.

Si quelqu’un a déjà eu ou connaisce cas, je prendrais les infos avec plaisir!

Merci!