Hurlements excessifs, je ne peux plus parler
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hurlements excessifs, je ne peux plus parler



  1. #1
    Ventdelinfini

    Question Hurlements excessifs, je ne peux plus parler


    ------

    Bonjour, je ne vais pas narrer l'histoire pour de multiples raisons, neanmoins il se trouve qu'a un moment donne, j'ai hurle excessivement fort pendant plusieurs heures pour retrouver une personne, et depuis je souffrais enormement de la gorge et sans m'y attendre je n'arrivais plus a produire le moindre son par ma bouche, jamais de ma vie je n'aurais cru qu'une chose pareille pouvait m'arriver, pourtant ce drame a dure plus d'un mois, et me situant en exterieur dans un environnement froid ca n'a pas des masses arrange la situation.

    Je vous ecris car j'ai non seulement encore une legere douleur mais que depuis ce temps passe, maintenant 4 mois, je n'ai jamais pu parler fort ni crier, ma voix n'est plus vraiment la meme et sans exagerer, je ressens toujours une difficulte a parler, sans compter la douleur qui n'est jamais vraiment partit, surtout que je vis constamment dans le froid.

    Je suppose que certain/es trouveront mon indifference au probleme, abusive et stupide, mais je m'etais convaincu qu'un medecin ORL n'aurait strictement rien pu faire, ayant lu que seul le repos et quelques boissons chaudes pouvaient apporter une certaine aisance ...

    Neanmoins a ce stade, et vu la gravite de la situation dans laquelle je m'etais retrouvee pendant un mois, je me demande si je n'ai pas pris le souci trop a la legere et que les consequences soient irreversibles ? Notamment la sante des organes, bien que je ne connaisse pas particulierement mon anatomie.

    Merci infiniment et de tout coeur pour votre soutien !

    -----

  2. #2
    Merlin95

    Re : Hurlements excessifs, je ne peux plus parler

    Ben maintenant ne soyez plus "indifférent" et voyez un ORL plutôt que venir ici. Ici, ce n'est pas un forum de consultations médicales et vous risquez d'avoir des réponses qui ne vous feront encore que perdre du temps.

    Cordialement,

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hurlements excessifs, je ne peux plus parler

    Citation Envoyé par Ventdelinfini Voir le message

    Je vous ecris car j'ai non seulement encore une legere douleur mais que depuis ce temps passe, maintenant 4 mois, je n'ai jamais pu parler fort ni crier, ma voix n'est plus vraiment la meme et sans exagerer, je ressens toujours une difficulte a parler, sans compter la douleur qui n'est jamais vraiment partit, surtout que je vis constamment dans le froid.
    IL faut un examen des cordes vocales, ce qui n'est pas réalisable de façon virtuelle, mais aussi différents tests et là vous avez le choix entre deux spécialités ;
    - l'ORL
    - le phoniatre.
    Impossible de vous aider plus sur ce forum.
    Dernière modification par mh34 ; 27/12/2021 à 22h26.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin de parler
    Par Marieeeeeeeeeee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2012, 18h27
  2. Apports solaires excessifs en été
    Par malenimi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/12/2010, 20h14
  3. En parler autrement
    Par invitefffeba00 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...