abces mal place dans la raie des fesses
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

abces mal place dans la raie des fesses



  1. #1
    sylvere.d.

    abces mal place dans la raie des fesses


    ------

    J'ai depuis des années un espèce de bouton qui apparaît et disparaît et il est très mal placée. La semaine dernière il est revenu mais c'est transforme en abses mon docteur generaliste m'a envoyé aux urgences dans un service de proctologie. J ai été reçu par un interne qui a fait sortir tout le pue et maintenant il m a explique que je devais me faire opérer car j'avais un kyste pilonidal.
    ma question est de connaître les chances de recedive car je lis de tout sur le sujet si quelqu'un de la communauté peut me donner son avis si il/elle a déjà eu ce type de kyste et qu'elle traitement elle a suivie
    cordialement

    -----
    Dernière modification par ΛMètis ; 25/03/2022 à 07h12.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : abcses mal place dans la raie des fesses

    Bonsoir

    La boule de cristal n’est pas un équipement médical standard.
    Comment imaginez vous que quiconque puisse vous donner la moindre réponse à partir de votre vague description ?!?!

    Vous avez eu un avis médical, suivez le, on ne peut rien faire de plus ici. Chaque cas est unique, les médecins sont là pour ça. C’est a eux de répondre à vos questions.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Étrange poisson trouvé dans le grand nord - raie à pattes
    Par invite7132d857 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2011, 11h05
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...