Traiter une sinusite chronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

uik

------

Bonjour,

est ce que traiter une sinusite chronique qui est présente depuis pas mal d'année sinon toujours peut occasion un plus fort taux de cancer du cerveau par exemple ?

La sinusite chronique donne des maux de tête et perte de concentration, si on a fonctionné comme cela toute notre vie est ce que traiter ça ne va pas booster le cerveau et donc favoriser l'apparition de cancer ?

-----

trebor

Re : Traiter une sinusite chronique

Bonjour,
    Étant encore ici, je peux et dire que non, c'est ce que mon dit les différents ORL que j'ai consulté pendant de nombreuses années.
    La retraite me fut salutaire.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Traiter une sinusite chronique

Citation Envoyé par uik Voir le message
    Bonjour,

est ce que traiter une sinusite chronique qui est présente depuis pas mal d'année sinon toujours peut occasion un plus fort taux de cancer du cerveau par exemple ?

La sinusite chronique donne des maux de tête et perte de concentration, si on a fonctionné comme cela toute notre vie est ce que traiter ça ne va pas booster le cerveau et donc favoriser l'apparition de cancer ?
    $

Et donc, par extension, si on utilise trop son cerveau, on risque aussi un cancer ?
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Sinusite chronique, rhinite et mal de tête
    Par invite16fc8e40 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2018, 18h46
  2. Sinusite chronique...
    Par invitea1ca6a2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2008, 08h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...