J'ai un problème avec ma rate.Mes globules blanc sont élevé et elle est enflé.
Je suis asthmatique de naissance et toute ma vie j'ai eu des bronchite chaque années une grippe ou 2 par années les 38 premières années de ma vie.
Et depuis que ma rate me fait mal et quel est enflé.Mes globules blanc sont trop élevé.
Je n'est jamais eu une grippe ou un rhume en plus de 4ans.J'ai eu des relation sexuelle plus d'une fois avec ma copine qui avait le Covid .J'ai été plus d'une fois en contacte avec le Covid.Je n'est jamais eu le Covid???
Ont dirais que se problème stimule tellement les défense immunitaire que je n'attrape plus rien.C'est bien mais sa fais peur...
Je suis bien conscient que la rate fournis des globules blanc et que si elle est enflé c'est sûrement qu'il y a une infection quel que part ou autre chose.
Mais selon vous avec c'est symptôme cela pourrait êtes quoi??? Mon médecins de famille ne trouve pas...
Voila les teste passer et résultat en presque 5 ans...
1- J'ai passer 2 Irm (rate enflé) (hernie discale)
2- J"ai passer 3 scanner nucléaire- aucune masse détecter ou autre problème visible appart (rate enflé) (hernie discale).
3- j'ai passer 6 Teste sanguin - (globules blanc élevé) et (un peu de cholestérols) - aucun signe de cancer du sang ou autre genre de cancer.
4- j'ai passer 2 Échographie abdominal et cervical- (rate enflé) (ganglion du coup enflé).
5- j'ai 2 ganglions a l’intérieur des 2 cuisse qui sont aussi enflé(sa pince).
6- J'ai un point en permanence au bas du ventre côté gauche proche de la hanche .Le mal me transperce jusqu'au bas du dos.
7- Je fais de apnée du sommeille 40 arrêt respiratoire par heure la nuit.
8- j'ai un goût métallique ou? comme si je collais ma langue a une batterie 12v.
9- Mais pieds et mais mains ont un genre exéma assez intense que je n'avais jamais eu avant.
Je vous avoue je ne c'est plus quoi faire. Et mon médecins non plus.Si vous avez une idée???
MERCI POUR VOTRE AIDE...
-----