j'ai l'honeur de porter à votre connaissance les fais suivents.
je me suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille .Or mon pere a épousé cette jeune fille.
il esr alors devenu mon gendre , puisqu'il est avait épousé ma belle fille .D'autre part celle ci est devenue ma belle mere en épousant mon pere.
ma femme , et je suis heureux de vous l'informer , vient d'avoir un fils.Cet enfant est donc le frere de la femme de mon pere , soit le beau frere de mon pere , c'est à dire mon oncle puisqu'il est le frere de ma belle mere.
mon fils devient mon oncle.
dans le meme temps , la femme de mon pere donnait naissance un petie garcon.celui ci est donc a la fois mon frere car il est le fils de mon pere , mais il est mon petit fils puisqu'il est l'enfant de la fille de ma femme.
ma fille se trouve donc etre ma belle mere puisqu'elle est l'epouse de mon pere , et moi je me contente d'etre le mari de la femme de mon pere qui, grand mere du fils de mon pere , devient egalement ma grand mere bien est 14 ans de moins que moi .
en conséquence, je deviens donc mon propre grand pere , puisque je suis egalement le mari de ma grand mere.
de ce fait , et compte tenu des charges familiales qui m'incombent désormais , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une aide.
dans l'atente de vous lire.
-----