ingenieur au golf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ingenieur au golf



  1. #1
    invite19155237

    Talking ingenieur au golf


    ------

    Un pasteur, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent? ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors : "Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?" L'autre répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement". Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir". Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire". Et l'ingénieur : "Mais putain ! Pourquoi ils jouent pas la nuit ?"

    -----

  2. #2
    invite070c425f

    Re : ingenieur au golf

    C'est peut-être pas la meilleure ni la plus fine que l'on puisse trouver sur sciences.ch.

  3. #3
    invite19155237

    Re : ingenieur au golf

    moi j'aime !!

  4. #4
    invite503e7dbb

    Re : ingenieur au golf

    Je la trouve geniale!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    boardingman

    Re : ingenieur au golf

    meme moi je la trouve pas trop mauvaise a coté de certaine de ce forum.

Discussions similaires

  1. PPE : Chariot de Golf
    Par invite435c14af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 10h30
  2. ppe chariot de golf
    Par invite18a02873 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 17h18
  3. Batterie véhicule de golf
    Par invite7143b3c2 dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2006, 07h05
  4. Arret Du Golf Stream
    Par inviteb6e8c545 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2006, 18h18
  5. compteur digital golf
    Par lucar83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2004, 16h19