Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?



  1. #1
    Fab63

    Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?


    ------

    Ce sujet juste pour vous laisser mettre vos réactions sur cette émission (que je n'ai pas encore vue) et sur les explications de F. Gersal. Ts les soirs à 19 h sur France 2. ou ou on verra !

    -----

  2. #2
    invitec053041c

    Re : Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?

    Citation Envoyé par Fab63 Voir le message
    Ce sujet juste pour vous laisser mettre vos réactions sur cette émission (que je n'ai pas encore vue) et sur les explications de F. Gersal. Ts les soirs à 19 h sur France 2. ou ou on verra !
    Boarf, ça se regarde, c'est gentillet !
    C'est bien souvent plus des explications de curiosités de la langue française, des traditions (pourquoi on t'chin ?) que des explications scientifiques (tant pis ). Ceci dit c'est bon enfant et agréable à regarder pour se détendre.

    Mais à quand une vraie émission scientifique sur le service public ? (je n'ai pas confiance du tout en tf1,m6 et compagnie, j'ai toujours l'impression qu'il y a un message subliminal derrière leurs émissions,erkk)

  3. #3
    Fab63

    Re : Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?

    D'accord.... vu l'annonce sur le programme et l'allusion au "New scientist", j'avais pensé à quelque chose de plus pointu mais ça peut être sympa aussi-comme tu le dis-un peu de culture générale. Pour les autres émissions, c'est vrai qu'elles manquent souvent d'objectivité. Enfin, je me ferai une idée ce soir

  4. #4
    Fab63

    Re : Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?

    Voilà, j'ai vu

    Citation Envoyé par Ledescat Voir le message
    Boarf, ça se regarde, c'est gentillet !
    comme tu dis...Par contre pour les invités/chroniqueurs, ils ont fait fort...taper plus bas reviendrait à creuser. Mais bon ils allaient pas inviter des pros de chaque discipline. Frédéric Gersal m'a toujours éclaté dans Télématin avec sa rubrique Histoire, il est dingue, des profs comme ça, il en faudrait partout.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pourquoi les hêtres n'ont-ils pas perdu leurs feuilles ? ?
    Par invitedcb88e77 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2015, 09h19
  2. TPE : Pourquoi les nuages ne tombent-ils pas?
    Par invited289dc02 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2007, 17h51
  3. Pourquoi les chinois n'ont pas découvert les Amériques ?
    Par invitecf0d02ec dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2005, 10h56
  4. Pourquoi les astronautes n'ont pas froid?
    Par neokiller007 dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/03/2005, 17h25