Eternity II
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Eternity II



  1. #1
    inviteba9bce0d

    Eternity II


    ------

    Salut

    Certain on surement entendu parler d'un nouveau jeux (puzzle) géométrique, sortie fin juillet.
    Son nom est Eternity II, pour plus d'info: ICI

    Bon je sais que je n'est pas une chance sur 1 millard de le résoudre, mais j'ai essayé la démo en ligne (16 piéces contre 256 pour le vrai ) et donc j'arrive à aboutir à des puzzle différent à chaque fois comme:

    Mais je supose qu'il y a plusieures solutions.
    Ce que je ne comprend pas, c'est qu'aprés l'avoir envoyé, j'obtient cette page:

    Où ils me mettent Félicitation, mais aussi Game over

    Donc je voulais savoir si ils attendaient une solution particulière dans cette démo.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Fab63

    Re : Eternity II

    Bonjour Univscien,

    Si ce n'est que la démo, tu trouves la bonne solution d'où "Félicitation" et comme ce n'est qu'une version d'essai, ça te stoppe au premier niveau d'où "Game Over" comme dirait George W.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Eternity II

    Amusant je trouve comme jeu
    le 1 a mis du temps à etre résolu n'empeche !

  4. #4
    inviteba9bce0d

    Re : Eternity II

    Merci pour les réponses.

    Oui, moi çà m'amuse bien.
    Je croi que le 1 a été trouvé par 2 étudiants en géométrie.

    Ils on fait tourner un programme informatique pendant 5 mois.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited27eebc0

    Re : Eternity II

    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre !

    - Moi aussi j'ai fait la démo, et une fois finie, ils t'indiquent "game over", et c'est logique, ca ne veut pas dire que tu as perdu mais que le jeu est fini !!!

    - Le jeu "Eternity" premier du nom a été résolu par deux étudiants qui ont crée un programme pour trouver la solution !!! Bande de tricheurs !!! Après ca, ils ont participé à l'élaboration du 2, plus dur pour éviter que d'autres ne fassent la même chose qu'eux !!!

    Voila, c'est tout !

  7. #6
    Micki2a

    Re : Eternity II

    Mon dieu, j'ai essayé de faire la démo et je comprend qu'ils aient eut besoins de faire un programme informatique. Je voudrai savoir qui comptent se l'acheter?

  8. #7
    invite31299a16

    Re : Eternity II

    Bonjour a tous !

    Ca fait quelques jours que j'ai acheter le jeux eternity II et en commencant a le faire je me suis demandé si il fallait qu'a la fin, le tout fasse une forme géométrique ... Ou si du moment que les pièces sont imbriquée comme il faut des 4 cotés, même si niveau forme et couleur ca fait un peu fouilli, c'est bon quand même...
    Voila donc si quelqu'un pouvait me répondre le plus vite possible ca serait vraiment super !
    Merci d'avance !

  9. #8
    invite5f5d77e4

    Talking Re : Eternity II

    fraichement inscrit je m'intéresse particulièrement à ce puzzle que j'ai acheté il y a trois jours. J'ai décidé de le résoudre à l'ancienne sans aide autre que mon cerveau mais la méthode la plus efficace est-elle de remplir la grille en ligne jusqu'à être bloqué ou peut on user d'astuce? comme par exemple ne s'attacher qu'aux hypothèses saugrenues car l'inverse se révèle trop vaste. J'essaie aussi quand je suis bloqué d'inventer une pièce joker qui permet d'avancer.... Qu'en pensez vous?

Discussions similaires

  1. Eternity 2
    Par SPH dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/09/2014, 16h08