Je l'ai trouvée, moi, la réponse
MKBJ.
-----
Je l'ai trouvée, moi, la réponse
MKBJ.
Ils essaient sûrement de nous dire quelque chose, mais quoi...?
(bravo, quel talent !)
Les experts se sont mis à la tâche et font les 3-8...Envoyé par vinceIls essaient sûrement de nous dire quelque chose, mais quoi...?
(bravo, quel talent !)
Salut
Est-ce la réponce aux messages des ondes voyageurs, qu'elle sex ont-ils et de qu'elle système viennent-ils !!!!
Ou est situé dans le ciel la galaxie "Futura Science" ??
A++
http://www.unmannedspaceflight.com/index.php?showtopic=8532
Peut-etre faut-il lire à l'envers pour trouver la clé : Secneics Arutuf. Mais qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Le mystère est entier.
Il s'agit peut-etre d'un S.O.S., le dessin resenblant étrangement à une collision de galaxies.
bonjour, ils nous disent de ne pas couper tous les arbres, pour nous envoyer un message. mais au moin chez eux il reste du bois.
Salut.
Excellente idée, je n'y avais pas pensé... On dirait un nom propre. C'est peut-être celui d'un shaman népalais avec qui ils sont en communication télépathique. Il faudrait lancer une expédition pour le retrouver.Envoyé par GaétanPeut-etre faut-il lire à l'envers pour trouver la clé : Secneics Arutuf.
Intéressant. Nous allons peut-être assister au naufrage dramatique de milliards de petits spaceboat-people verts sur nos côtes terrestres. On pourrait leur prêter Mars le temps de leur trouver une galaxie d'accueil.Il s'agit peut-etre d'un S.O.S., le dessin resenblant étrangement à une collision de galaxies.
MKBJ.
Bonsoir à tous,
En tous cas, ce symbole n'est pas sans rappeler celui du logiciel Download Accel. Non ???
Voilà, si ça peut aider ...
Bonne soirée à tous,
Konkombre
Salut,
et ben moi personnellement, ce signe me fait penser aux orbitales hydrogenoides d'un univers topologiquement ferme a 14 dimensions a courbure negative ou les particules elementaires sont des rubans de moebius hyperboliques....(je viens de faire les calculs de tete )
A mon avis, ils cherchent a nous dire qu'ils sont cales en physique.
Pouah, ces ET c'est vraiment des frimeurs ! Pas étonnant qu'ils se soient manifestés en premier chez les américains...Envoyé par ixiA mon avis, ils cherchent a nous dire qu'ils sont cales en physique.