Brain Storming : forum d'énigmes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Brain Storming : forum d'énigmes

invitec1f45bdb

Thumbs up Brain Storming : forum d'énigmes

------

Bonjour,

Depuis plus d'un an avec quelques amis, nous avons travailler un jeu d'énigme donc le concept est quelque peu différent de mort-vif et ouverture facile.

En effet, sur Brain storming, on peut rester bloqué sur une énigme tout en continuant d'évoluer dans le jeu. Le site se présente sous la forme d'une banque d'énigmes de difficulté variable. Une énigme difficile apportant plus de points qu'une énigme facile. Les joueurs sont ensuite classés par leur nombre de points.

Solutionner une énigme ne demande qu'un minimum de connaissances, mais beaucoup de logique et un peu de recherche sur internet.

Venez vous inscrire nombreux et n'hésiter pas à laisser votre avis sur le forum.

http://brainstorming.mygoo.org/index.htm

-----

invitec1242683

Re : Brain Storming : forum d'énigmes

Il m'a aps l'air tres actif ton site , je peux meme pas répondre aux enigmes

invitec1f45bdb

s'il n'est pas encore très actif c'est parcequ'il a ouvert ce matin...
    pour les réponses ils faut les donner par email, comme indiqué dans le règlement.

invitec1242683

Il a ouvert ce matin ? ca m'étonnerait les derniers posts datent d'aout . Et puis c'est pas tres pratique d'envoyer des mails pour envoyer des solutions pour attendre la validation puis d'attendre encore de passer au niveau supérieur ....

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitec1f45bdb

l'ouverture a eue lieu cette semaine...

Depuis plus d'un an avec quelques amis
    Les messages datant d'aout sont ceux qui ont servit à la construction du site.
    Et puis c'est pas tres pratique d'envoyer des mails pour envoyer des solutions pour attendre la validation puis d'attendre encore de passer au niveau supérieur ....
    En fait il n'y a pas d'attente... puisque les modérateurs traitent les réponses sous 24h (grand max ) et que ne pas avoir la validation ne t'empêche pas de continuer à jouer.

Quant à passer au niveau superieur, il faut plus de 24h pour solutionner suffisamment d'énigmes pour gagner un niveau. Donc le joueur a relativement peu d'attente.

Je vois que je ne l'ai pas dit dans la présentation mais chaque énigme est vraiment inédite.

invite8ef897e4

Bonjour,

et sinon, tu fais de la pub pour FS sur ton site ? :-p

invitec1f45bdb

: D oui un peu... mais le site n'étant pas lucratif... je pense pas que ce soit dommageable... D'autre part je ne suis pas le premier et surement pas le dernier non plus...

Discussions similaires

1. Jeu d'énigmes !
    Par invitebcb95e93 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 436
    Dernier message: 12/09/2010, 14h54
  2. L'état du Brain-Drain
    Par invite66904f0f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2007, 17h13
  3. un concentré d'énigmes
    Par invite5803f670 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8