Lu dans un rapport de chercheurs:
" Un nouvel élément chimique a été découvert. Il a reçu le nom de "Administratium". Il n'a ni proton ni électron et a donc un nombre atomique de 0. Néanmoins, il possède 1 neutron, 75 vice-neutrons, 125 vice-neutrons adjoints et 111 assistants vice-neutrons adjoints. Ce qui lui donne une masse atomique de 312. Ces 312 particules sont maintenues ensemble dans un noyau par une force qui implique l'échange continu de particules du type méson appelés papions.
Puisqu'il n'a pas d'électron, l'Administratium est inerte. Néanmoins, il peut être détecté chimiquement car il retarde toute réaction entrant en contact avec lui. D'après les chercheurs, l'effet catalyseur de l'Administatrium provoque l'accomplissement d'une réaction après quatre jours, alors qu'elle se réalise normalement en moins d'une seconde.
L'administratium a une demi-vie normale de 5 ans approximativement; ce temps n'entraînant pas une décroissance, mais bien une réorganisation. Certaines études montrent que le poids atomique augmente actuellement après chaque réorganisation.
L'Administratium tend à se concentrer dans certains organismes publics.
Il est toxique à n'importe quel niveau de concentration et peut facilement détruire toutes les réactions productives."
-----