Je souhaite obtenir le maximum d'informations sur la société garmin car je fais une étude de marché sur garmin (gps) dans le cadre de ma spécialisation en master 2 innovation (marketing amont):
1. Le concept d’innovation : qui est à l’origine de l’innovation, comment s’est déroulé le flash créatif ? comme l’idée s’est elle transformée en concept ? comment le concept a-t-il été validé ? en quoi est ce une innovation ?
2. L’innovation : de quel type d’innovation s’agit-il ? qui a contribué à son développement ? quel a été le coût total ? quelle a été la durée de développement ? comment se sont enchainées les phases du développement ?
3. Le marché : quel est le marché anticipé ? quels sont les principaux acteurs de marché ? quelle est la cible anticipée ? quelle est la cible réalisée ? quelle est la dynamique concurrentielle ? comment le marché a-t-il été reconfiguré avec l’arrivée de l’innovation ?
Les dépenses publicitaires de la Société GARMIN s’élevaient respectivement à 206,948 $ (en millions de dollars), 114,749 $ et 59,309 $ pou les années fiscales se terminant le 29 décembre 2007, le 30 décembre 2006 et le 31 décembre 2005.
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