Bonjour,
Je tenais à ouvrir un sujet sur cette fameuse fin année censée changer le cours de l'humanité et j'en passe. Au risque de paraître ridicule, j'ai préféré posté ici. En effectuant des recherches sur cela sur vos forums je me suis dit qu'il valait mieux en rire.
Ma question est : que pensez-vous de tout ce que l'on raconte sur ces théories maya et compagnie, si les scientifiques ont véritablement qqch la dessus. A force d'en entendre parler (même un film à ce sujet sort en fin d'année), sur le net, surtout, je me suis dit que c'est peut être revenu aux oreiles de certains ici.
Alors que pouvez-vous dire à ce sujet ? Sommes-nous vraiment mal barés ? (même si on l'est quand même étant donné comment fonctionne les Hommes depuis la nuit des temps avec notre planète)
Vous avez le droit de vous marrer, puisque c'est aussi le but. Vos théories m'intéressent parce que en m'informant sur le net sur des infos scientifiques, je n'y comprend pas grand chose entre l'alignement des planètes et les pôles inversés?Et puis pleins de gens déforment pleins de choses, on ne sait plus où donner la tête.
Merci pour votre intérêt.
[je cours me cacher lol]
-----