Bonjour.
J'étais persuadé que les lunettes de soleil servaient à protéger les yeux des rayonnements solaires.
Non , c'est faux, elles servent à protéger le frond ou les cheveux mais de quoi.?
-----
31/03/2010, 21h49
invited0c8eeee
Re : Les lunettes de soleil.
Tant mieux que les lunettes coutent pas cheres, que l'on peut les acheter partout et qu'elles se cassent aussi vite que par la suite on a de nouveau le choix parmi tous ces beaux accessoires ou devrais-je dire "serre-tête" ?
en plus, à partir d'un certain âge ça peut servir à camoufler les premiers cheveux gris
31/03/2010, 22h29
abracadabra75
en Gaule, entre le ras des pâquerettes et le plafond du jour,de la Seine à la Loire, et au delà
Envoyé par ClaudeH
... elles servent à protéger le frond ou les cheveux mais de quoi.?
Non, non: elles servent à empêcher tes neurones de se mettre à fuir, horrifiés parce que ton porte monnaie s'est fait alléger pour un gadget à la mode!
Bonjour + au revoir
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
01/04/2010, 09h18
Deedee81
Salut,
En tout cas, il y a cinq ans, c'est pour mes yeux que j'en avais acheté (pour aller en vacance au soleil ). Mais quand vous être daltonien, un bon conseil : demandez l'avis d'un vendeur ou d'un ami. J'avais acheté des lunettes roses
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)