Encyclopédie du n'importe quoi !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Encyclopédie du n'importe quoi !



  1. #1
    BioBen

    Encyclopédie du n'importe quoi !


    ------

    Allez voir ce site lol
    http://uncyclopedia.org/wiki/Black_hole
    http://uncyclopedia.org/wiki/Solar_System
    http://uncyclopedia.org/wiki/General_Relativity

    If you look at a chick, and are like, "damn she's got some curves," its mostly because you don't realize that the ghost of Einstein is inciting you to make reference to General Relativity via subliminal messaging
    C'est comme wikipedia, mais c'est que des conneries (pas uniquement des trucs scientifiques, allez voir ce qu'ils disent de la france ou de la tour eiffel, ou pokemon)

    -----

  2. #2
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    J'adore la page France. Du très très bon aussi en ce qui concerne Georges W. Bush... Je sens que je vais bien me marre, moi... Et ce qui est bien, c'est que tout le monde peut joyeusement participer au démantèlement définitif de la crédibilité d'internet et à la désinformation totale du monde... Mouhahaha !!!

  3. #3
    Pierre de Québec

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Bof, encore des conneries sur internet. Il y a vraiment des personnes qui ont du temps à perdre.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  4. #4
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Bof, encore des conneries sur internet. Il y a vraiment des personnes qui ont du temps à perdre.
    Le fait que ce soit sur internet n'est qu'un détail, l'important c'est que ce soient des conneries. Et les conneries, lorsqu'elles sont assumées et même revendiquées --- ainsi que c'est ici le cas --- en tant que joyeux délire, participent au "dégrippage" de la société. Grâce à elle, on oublie un peu la misère --- physique ou intellectuelle --- dans laquelle on vit, et c'est un bien. Quant au temps que certains ont à perdre, chacun est libre de disposer de son temps libre à sa guise et pas nécessairement le nez plongé dans des bouquins de maths ou à faire des heures sup'... Et bien des gens le perdent à se faire lobotomiser le cerveau entre deux pubs pour Coca, ce qui n'est pas plus valorisant à mes yeux, loin s'en faut.

    A moins que tu ne sois simplement aigri après avoir lu la page sur le Canada ?
    The tragedy of Canada is that it could have had British culture, French cuisine and American technology. Instead it got American culture, British cuisine and French technology.
    (Sans rancune, je suis moi-même né à Edmonton...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pierre de Québec

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Ben oui, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur temps !

    Pour la définition du Canada, je la trouve plutôt rigilote et assez juste. Comme quoi le multiculturalisme mène à tout !

    Ben non, j'ai aucune rancune envers toi.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  7. #6
    vanos

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Citation Envoyé par BioBen
    C'est comme wikipedia, mais c'est que des conneries (pas uniquement des trucs scientifiques)
    Salut,
    Pas mal du tout, un petit regret cependant, il n'est pas multilingue comme Wikipedia
    Amitiés.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  8. #7
    invited04d42cd

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Voici le site en français :
    http://desencyclopedie.wikicities.com/wiki/
    Vraiment sympa

  9. #8
    milsabor

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    hi hi c'est drôle mais il ne faut pas que cela nuise à Wikipédia qui, je trouve est un formidable projet.
    "J'ai comme l'impression d'avoir moi même quelques problèmes avec ma propre existence"

  10. #9
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Encyclopédie du n'importe quoi !

    Citation Envoyé par milsabor
    hi hi c'est drôle mais il ne faut pas que cela nuise à Wikipédia qui, je trouve est un formidable projet.
    Concernant Wikipédia, en voici une critique malheureusement pas totalement fausse . Mais bon, il n'empêche que c'est quand même un projet tout à fait honorable et que ce serait effectivement dommage que la désencyclopédie lui fasse du tort. Mais je ne pense pas que ce soit le cas même si la présentation est identique : lorsque l'on va sur wikipédia, soit l'on cherche wikipédia et on ne se retrouve pas sur l'autre, soit on fait une recherche par mots-clés qui ne se retrouveront pas dans l'article qui correspondrait sur la désencyclopédie.