sursauts radio extraterrestres de Parkes: C'était un micro-ondes dans l'observatoire
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sursauts radio extraterrestres de Parkes: C'était un micro-ondes dans l'observatoire



Mode arborescent

  1. #1
    cancerman

    sursauts radio extraterrestres de Parkes: C'était un micro-ondes dans l'observatoire

    Bonjour je suis tombé sur cette news dans l'express relayé par plusieurs médias
    http://www.lexpress.fr/actualite/sci...s_1676337.html

    La honte de ce début de siècle . Le mystère sur les "sursauts radio rapide" captés par des astronomes de l'observatoire de Parkes, en Australie depuis 2001 ... vient d'être résolu. Et ce n'est pas glorieux.

    la grande majorité de ces "signaux" , avaient été détectés aux heures de bureau et du lundi au vendredi sur une fréquence de bande passante de 2,3 à 2,5 gigahertz il leur à fallu tout ce temps pour trouver que sa venait de leur micro onde.
    Dernière modification par cancerman ; 15/05/2015 à 20h56.

Discussions similaires

  1. du plasma dans son micro-ondes
    Par invite41637508 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/01/2009, 21h41
  2. [Blanc] objet métallique dans micro-ondes ?
    Par invite1a91a2ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2008, 07h22
  3. [Blanc] métal dans micro-ondes
    Par invite47081661 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2008, 13h33