Suis pas consterné, j' ai un Mac
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Suis pas consterné, j' ai un Mac



  1. #1
    azad

    Suis pas consterné, j' ai un Mac


    ------

    Bonsoir, devinette:
    Pourquoi les programmeurs de chez microsoft mettent-ils un verre plein (d'eau) et un verre vide, sur leur table de nuit, avant de se coucher?

    -----

  2. #2
    jojo17

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    c'est que çà dépend s'ils ont soif ou pas !

  3. #3
    Anthonaille

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Tiens après les blondes , les belges , les americains , Chirac , Bush et mon pote Kevin c'est au tour des programmeurs Microsoft d'etre les sujet de ce genre de blagues.
    Après tout ce sont peut-être eux qui le meritent le plus

  4. #4
    Anthonaille

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Dans la lignée anti-Microsoft je viens de recevoir ce mail assez amusant :

    Lors d’un salon informatique (Comdex), Bill Gates a comparé l’industrie informatique avec l’industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante :

    « Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d’essence. »

    A ça répondit ouvertement General Motors (par son PDG, Mr. Welch en personne) les choses suivantes lors d’une conférence de presse :

    « Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :

    1. Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.
    2. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.
    3. Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.
    4. Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l’auto ferait un simple tout droit, puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.
    5. Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre « Car95 » et CarNT ». Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité.
    6. Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
    7. Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin « Défaillance générale ».
    8. Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.
    9. L’airbag demanderait « Etes-vous sûr ? » avant de s’ouvrir.
    10. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.
    11. General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas où vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès.
    12. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.
    13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton « Démarrer » pour stopper le moteur.
    Il a tellement raison.......

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef58d478e

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Citation Envoyé par Anthonaille
    13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton « Démarrer » pour stopper le moteur.
    Et pourtant, les voitures de types méganes fonctionnent déjà comme ça ....Pour couper le moteur on appuie sur le bouton "Start" ...

  7. #6
    invitefa5fd80c

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!
    Ho! Ho! Ho! Ho! Ho! Ho! Ho!
    Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

    J'en ai mal à l'estomac... .... ....

    Merci Anthonaille ! Si tu en connais d'autres, lâche-pas !

    Tu veux savoir la meilleure : moi j'ai un vieux Pentium qui fonctionne avec Windows95. Et il fonctionne pas si mal. Alors No way! Je le remplace pas !

    Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

  8. #7
    matthias

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Et GM a aussi sorti une pub avec une photo d'une décapotable et la légende "Our hardware runs better without windows".

  9. #8
    kNz

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Ce qui expliquerait la non-consternation de l'auteur de ce post


  10. #9
    Brikkhe

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Popol, invites tes amis et fait un party!

    @pluche!

    A oui... au fait... la blague est pas mal!

  11. #10
    Anthonaille

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Citation Envoyé par PopolAuQuébec
    Tu veux savoir la meilleure : moi j'ai un vieux Pentium qui fonctionne avec Windows95. Et il fonctionne pas si mal. Alors No way! Je le remplace pas !
    Le pire c'est que c'est pareil pour moi , mon pentium II à windows 98 arrive à s'allumer chaque jour par un miracle quotidiennement renouvelé , et que je suis satisfait de son fonctionnement puisque il assure presques toutes les fonctions dont j'ai besoin.

    Explorer par contre.....

  12. #11
    azt

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    Tout l'art est de connaitre les limites de la machine et de ne jamais les dépasser.

    AZt, haut voltigeur
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  13. #12
    inviteea23c262

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    Citation Envoyé par azt
    Tout l'art est de connaitre les limites de la machine et de ne jamais les dépasser.

    AZt, haut voltigeur
    Facile, il suffit de ne pas s'en servir

    Bien cordialement

    Train

  14. #13
    Shiho

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    C'est une solution qui évite les bugs effectivement... ma bînome a réussi à faire planter l'ordi rien qu'en l'allumant en MPI l'année dernière ^^ Y a des gens parfois ^^
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  15. #14
    invite47382215

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    Pour en revenir à la devinette, j'en ai aucune idée!
    Parce que parfois ils ont soif et parfois non? (mais dans ce cas je ne verrais pas trop le rapport avec microsoft...)

  16. #15
    invite8b7e6c25

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    une autre, sur M$ aussi : combien faut-il de programmeurs M$ pour faire un bon soft ???

    sinon pour les verres, à part le classique soif/pas soif, je vois pas non plus !

    bonne soirée !
    matthieu

    PS: je suis pas consterné non plus, vive les pommes

  17. #16
    Shiho

    Re : Suis pas consterné, j' ai un Mac

    Ben je pense que c'est la bonne réponse en tout cas personne n'a dit qu'elle était mauvaise alors ... ^^

    Pour ta blague mattheus je vois pas...

    Au fait, moi si je suis concernée...
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  18. #17
    inviteea23c262

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    Citation Envoyé par Shiho
    C'est une solution qui évite les bugs effectivement... ma bînome a réussi à faire planter l'ordi rien qu'en l'allumant en MPI l'année dernière ^^ Y a des gens parfois ^^
    Ca m'arrive régulièrement (mais alors planté de chez planté...). En général, c'est l'alimentation, donc, c'est pas bien grave (c'est toujours utile d'avoir des potes qui ont des armoires pleines d'alimentations...) Même pas la faute à Microsoft, pour une fois... Encore que je ne comprends pas pourquoi mon alimentation grille toujours... Pendant un moment, ça fait un peu comme quand on démarre une bagnole qui n'a plus de batteries, puis ça s'allume. Au bout d'un moment, ça s'allume plus... Le pire, c'est que je ne me sert de mon PC que pour recharger mon lecteur MP3...

  19. #18
    Pio2001

    Re : Suis pas concerné, j' ai un Mac ;-)

    Dans le genre anti-Microsoft, il y a ça aussi : http://www.homecinema-fr.com/forum/v...hp?p=169018992
    Scrollez à la fin, il y a une deuxième partie en dessous.
    Cela concerne les PC home cinema en particulier, mais la partie installation de Windows reste valable pour tout le monde.

Discussions similaires

  1. [Divers] Pourquoi les frites Mac Do ne pourrissent-elles pas ?!
    Par Zouzoute dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/09/2009, 11h00
  2. Dossier d'un disque externe n'apparaissant pas sur Mac
    Par Dekriss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 18h27
  3. Je ne suis pas alcoolique...
    Par ananda dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2006, 13h55