un jeu de construction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

un jeu de construction



  1. #1
    traaf

    un jeu de construction


    ------

    http://www.sodaplay.com/index.htm

    ca devrait plaire a pas mal de monde ici ce genre de jeu

    -----

  2. #2
    yat

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par traaf
    ca devrait plaire a pas mal de monde ici ce genre de jeu
    Oui. Pourtant, la dernière fois il n'y a pas eu beaucoup de retour.

  3. #3
    traaf

    Re : un jeu de construction

    ah oui !
    j'ai fait une recherche avec sodaplay avant de poster...c'était pas explicite ds le post, ca n'a rien donné

    en tout cas j'y ai presque passé la nuit...

  4. #4
    yat

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par traaf
    en tout cas j'y ai presque passé la nuit...
    Hé hé... bienvenue au club. C'est bien compréhensible... pas moyen de lâcher avant d'avoir vu marcher son premier quadrupède. Et après il faut faire avancer un véhicule sur roues, etc... très addictif, comme jeu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba0a4d6e

    Re : un jeu de construction

    Salut

    Le quadrupède (voire plus de pattes), ça va, mais un véhicule roulant, c'est une autre paire de manche...

  7. #6
    yat

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    Le quadrupède (voire plus de pattes), ça va, mais un véhicule roulant, c'est une autre paire de manche...
    Pourtant c'est quand même plus simple... tu peux faire un véhicule qui roule avec juste une tige qui relie les centres des roues, et quatre muscles par roue, qui relient un point de sa périphérie au centre de l'autre. Tu règles les muscles comme il faut et ça roule. Faut dire que personnellement, j'ai bien galéré pour faire tenir ma première bestiole debout, alors...

  8. #7
    inviteba0a4d6e

    Re : un jeu de construction

    Je me suis contenté des bestioles pour l'instant... ET ELLES MARCHENT ! ELLES MARCHENT !!!






    J'ai pas bien compris pour participer aux courses...

  9. #8
    matthias

    Re : un jeu de construction

    Moi j'avais fait une roue, mais au lieu de rouler elle sautille et arrive même à tourner dans le sens inverse de la marche


  10. #9
    invite6de5f0ac

    Re : un jeu de construction

    Bonjour,

    Ça a effectivement l'air marrant, mais je n'arrive pas à faire mieux qu'un mlachin qui s'écroule péniblement...

    Mais j'y arriverai!

    -- françois

  11. #10
    inviteba0a4d6e

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par fderwelt
    Bonjour,

    Ça a effectivement l'air marrant, mais je n'arrive pas à faire mieux qu'un mlachin qui s'écroule péniblement...

    Mais j'y arriverai!

    -- françois
    Salut

    Il faut titiller les réglages de pesanteur et de fréquence...

  12. #11
    invite4494e258

    Re : un jeu de construction

    Vraiment excellent ce jeu, on peut vraiment faire plein de choses ^^, mais souvent ca part dans tout les sens et c'est quand meme difficile a maitriser pas vous ?

    je comprend pas tout pourquoi est ce que par exemple une roue roule avec la gravité, mais ne roule plus si la gravité est inversé ?

    En tout cas merci pour ce jeu

  13. #12
    invite687e0d2b

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par matthias
    Moi j'avais fait une roue, mais au lieu de rouler elle sautille et arrive même à tourner dans le sens inverse de la marche

    bonjour j'ai réussi à faire une roue. je me suis inspiré de la votre sauf que je l'ai faite avec 8 points et non 10. çà marche mieux comme çà. elle arrive même à grimper la pente... bon ok... ele ressemble pas vraiment à une roue...
    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1144490061
    Images attachées Images attachées

  14. #13
    matthias

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par stein_junior
    bonjour j'ai réussi à faire une roue. je me suis inspiré de la votre sauf que je l'ai faite avec 8 points et non 10. çà marche mieux comme çà. elle arrive même à grimper la pente...
    Je m'étais déjà moi-même inspiré de la roue d'un autre. Sauf que j'ai voulu être original et ne pas mettre les muscles sur les rayons, d'où le comportement bizarre
    Sinon, c'est facile d'en faire une qui tourne bien si les muscles sont sur les rayons si les muscles opposés sont en phase (il faut aussi que la gravité ne soit pas trop faible).

  15. #14
    traaf

    Re : un jeu de construction

    Citation Envoyé par stein_junior
    bonjour j'ai réussi à faire une roue. je me suis inspiré de la votre sauf que je l'ai faite avec 8 points et non 10. çà marche mieux comme çà. elle arrive même à grimper la pente... bon ok... ele ressemble pas vraiment à une roue...
    ca ressemble a celles que j'ai essayé de faire

Discussions similaires

  1. [Thermique] jeu de garnitures
    Par invite29447224 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2007, 19h53
  2. jeu de lumière
    Par invite8d12d9f8 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2006, 21h33
  3. jeu
    Par invite878a0658 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 14h14
  4. jeu
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/08/2005, 18h04