une petite suite que j'aime bien:
HELIBNNAALCLK...
a vous de trouver la suite (ce qui on trouver donne leur réponse et peuvent laisser chercher les autre, la suite étant grande)
2000
-----
une petite suite que j'aime bien:
HELIBNNAALCLK...
a vous de trouver la suite (ce qui on trouver donne leur réponse et peuvent laisser chercher les autre, la suite étant grande)
2000
La lettre suivante est V
Et après, je dirais CU
CorectEnvoyé par yatLa lettre suivante est V
corect aussiEt après, je dirais CU
mais je préfèrerais que vous les donniés un par unEnvoyé par DamaDEt après, je dirais CU
2000
euh... Il y en a qu'un ! (Cu, mais j'ai mis en majuscule pour faire comme toi )
élémentaire mon cher Dimitri !!
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Le premier élément suivant est G, mais ce n'est que la moitié de la réponse...
Eusse la suite été plus difficile si écrite
HEL IBN NAA LCL KVC
??
A première vue, oui... mais d'un autre côté ça introduit un élément de périodicitéEnvoyé par mmyEusse la suite été plus difficile si écrite
HEL IBN NAA LCL KVC
??
C'est toujours amusant quand ajouter de l'information inutile peut arriver à cacher des indices trop voyantsEnvoyé par PopolAuQuébecA première vue, oui... mais d'un autre côté ça introduit un élément de périodicité
C'est vrai que comme ça j'ai reconnu immédiatement les éléments alors que par groupe de trois c'est beaucoup moins sûr...
En revanche je n'ai pas compris selon quelle logique ils sont pris...
Comme le dit _Goel_ , c'est élémentaire
je sais, mais je disais ça pour faire réfléchir les autreposté par DamaD
euh... Il y en a qu'un ! (Cu, mais j'ai mis en majuscule pour faire comme toi )
BONJOUR
c koi le truc pour trouvé les lettres suivantes??
Attention à ton ortho et au langage SMS s'il te plait.Envoyé par Jöyc£BONJOUR
SalutEnvoyé par Jöyc£BONJOUR
Comme l'a dit Shiho, c'est les éléments du tableau périodique de mendeleev. Regardes les numéros atomiques des éléments !
j'ai fais que deux choses en language sms et c'était sans faire exprès c'est automatique quand je suis pressée...pas la peine de me pourchasser pour que je diseBONJOUR(même si c'est poli) ou l'écriture en smsEnvoyé par benjy_starAttention à ton ortho et au langage SMS s'il te plait.