Pourquoi???? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64

Pourquoi????



  1. #31
    ClaudeH

    Re : Pourquoi????


    ------

    Génial la réponse.
    Citation Envoyé par martini_bird
    La bouteille de Klein ?
    Comment peut-on remplir ou vider une bouteille qui n'a ni intérieur ni extérieur?


    ++++

    -----

  2. #32
    neokiller007

    Re : Pourquoi????

    en téléportant ce qu'on veut mettre dedans

  3. #33
    invitefd7d20b9

    Re : Pourquoi????

    bonjour y'a aussi ces questions là
    - Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes
    -Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
    - On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi
    -Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
    - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
    -Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ?
    - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
    -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

  4. #34
    invitee103d1ed

    Re : Pourquoi????

    Salut

    Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
    Un joli magenta/violet

    Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ??
    Parce qu'il étaient pas dans son arche : ils volaient

    Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
    ça me rappelle une signature

  5. #35
    invite6ed3677d

    Re : Pourquoi????

    Bonjour.

    J'ai enfin l'occassion de poser une question enigmatique (!) :

    A quoi servent les ceintures de sécurité dans les avions ?
    A ne pas passer à travers le pare-brisse si on freine ?

    De toute façon, on ne peut pas bouger dans un avion, à moins de mettre les jambes en soute.

  6. #36
    invite8af91fbc

    Re : Pourquoi????

    POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

    POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

    POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?

  7. #37
    Amethyste

    Re : Pourquoi????

    "Pourquoi, pour arrêter Windows doit-on cliquer sur Démarrer ?"


    Pour les même raison que l'on utilise le démarreur pour couper le moteur d'une voiture et que l'on utilise l'interrupteur pour allumer la lumière

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi????

    D'autant que sur ma voiture il faut appuyer sur Start pour l'arrêter. Autre point commun avec Windows, le logiciel du calculateur de bord a un (ou quelques) bug(s) mineur(s) heureusement... et j'attend toujours sa mise à jour !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par djkux1
    -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
    Une source indispensable sur la physiologie des Schtroumpfs :
    http://furelaud.free.fr/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #40
    invite6ed3677d

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par JPL
    D'autant que sur ma voiture il faut appuyer sur Start pour l'arrêter. Autre point commun avec Windows, le logiciel du calculateur de bord a un (ou quelques) bug(s) mineur(s) heureusement... et j'attend toujours sa mise à jour !
    En cas de probleme en voiture, c'est comme windows :
    on ferme les fenetres et on redémarre !

  11. #41
    invite14532198711
    Invité

    Re : Pourquoi????

    Comment le tube de dentifrice fait-il pour nous sortir des belles rayures droite, meme si on le tord dans tous les sens?

  12. #42
    neokiller007

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par alex.com
    Comment le tube de dentifrice fait-il pour nous sortir des belles rayures droite, meme si on le tord dans tous les sens?
    C'est un truc vieux comme le monde,http://fr.wikipedia.org/wiki/Dentifrice

  13. #43
    invite687e0d2b

    Re : Pourquoi????

    il y a deux autres méthodes qui ne sont pas citées dans wikipédia:
    1 à l'enbout du tube, il y a une petute quantitée de pate colrée qui s'échappe par des trous et qui forme des rayures sur la pâte blanche lorsqu'elle sort du tube. avec cette méthode les rayures sont superficielles et généralement très fines.
    2 les rayures sont dèja faites à l'intèrieur du tube de dentifrice mais celui-ci est fait à base d'un matériau qui a la particularitée de ne pas se mélangermême si on le tord dans tout les sens lorsqu'il est au repos. avec cette méthode on peut faire des rayures profondes et larges.
    c'est beaucoup mieux expliqué dans un magazine de science et vie où tout un article y est copnsacré.
    de toute façon pour savoir rien de mieu que sacrifier un tube de dentifrice en le "disséquant"...

  14. #44
    invite4bad5bff

    Re : Pourquoi????

    Elle ne tient pas debout l'histoire des schtroumpfs...Il ne connait rien au schtroumpfs :il ne parle meme pas du Cracoucas, ni du bébé schtroumpf, ni du schtroumpfissime, ni de rien du tout d'ailleurs!!!

    S'il veut fonder une science des schtroumpfs a part entière, il faudrait lui dire de se replonger dans ses classique...

  15. #45
    invite9b7da66e

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par ClaudeH
    Pourquoi, pour arrêter Windows doit-on cliquer sur Démarrer ?
    Non. Pour arrêter Windows, il suffit de cliquer sur Démarrer, nuance ... Il existe plusieurs autres méthodes pour fermer Windows (créer un raccourci manuellement, ou appuyer sur ctrl-alt-suppr, par exemple).

  16. #46
    invitedebe236f

    Re : Pourquoi????

    c est un eleve tres fier qui parle a son professeur

    monsieur j ai invente un acide super fort qui detruit tous
    le prof lui repond et dans quoi tu le stoque ?

  17. #47
    chwebij

    Re : Pourquoi????

    pour arreter windows au lieu de passer par une fenetre, on peut tout simplement le passer par la fenetre.

  18. #48
    invite9b7da66e

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par chwebij
    pour arreter windows au lieu de passer par une fenetre, on peut tout simplement le passer par la fenetre.
    Au cours d'une discussion avec le prof d'info cette année :

    - Moi : Mais pourtant, ça fonctionne sous Windows.
    - Le prof : Non mais moi je vous parle d'un vrai système d'exploitation !

  19. #49
    invitef8d2d7e6

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Ces questions n'ont ni queue ni tete... Ainsi, entre la queue et la tete j'en deduis qu'il y a la question en question !
    Si ça pouvait être si simple... malheureusement non puisqu'elles n'ont ni queue ni tête la question ne peut pas être entre mais ni queue ni tête est par contre ds la question en question entre... euh, la queue et la tête de la question ??

  20. #50
    invitee2740409

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par Soss M@y0
    POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
    par ambulance tu entends samu ou pompier? pass sinon en général elles sont ponctuelles celle que tu commandes pour être transférer d'hopital ou rentrer chez toi ... vu combien tu les paye ya intérêt

    parce que la pizza tu la paye et que si elle est froide tu la paye plus... alors que le malade, si le vehicule de secour arrive et qu'il est froid, il est quand même payée
    sinon deuxième hypothèse... parce que les driver pour les pizza empreintent les troittoirs et des sens interdits et sont trèèès nombreux alors que les véhicules de secour ne sont pas si nombreux et ne tiennent pas sur un trottoir

    Citation Envoyé par Soss M@y0
    POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
    car un hadicapé n'est pas forcément tétraplégik... il peut être aveugle ou juste avoir un retard mental.. voir des fois un handicapé c'est juste quelqu'un qui comprend pas ce que veut dire le panneau ou encore mieux qui s'en fout...

    Citation Envoyé par Soss M@y0
    POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
    parce qu'ils aiment bien le gout du coca light... et heuuu parce que ça nettoie l'etomac après avoir bien mangé... à pH 3 et kek chose ça aide à digérer...



    et pourquoi dit-on de certains pays qu'ils sont sous développés alors qu'ils sont plus respectueux de la nature et de leurs prochains ?

    pourquoi les gens ne savent plus se dire bonjour quand ils se croisent ?

    Pourquoi une de perdue dix de retrouvée ? une ne suffit-elle pas ?

  21. #51
    invitef8d2d7e6

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par BenJ154
    Pourquoi une de perdue dix de retrouvée ? une ne suffit-elle pas ?
    Une suffit amplement mais elle est perdue, en revanche souvent les dix de retrouvées ne suffisent pas à remplacer la perdue...

  22. #52
    invitee2740409

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par Flanagan
    Une suffit amplement mais elle est perdue, en revanche souvent les dix de retrouvées ne suffisent pas à remplacer la perdue...

    et pourquoi pas... voire même pourquoi pas une de trouvée peut valoir les 10 que tu as perdues ou n'as jamais eues ça dépendra



    Pourquoi certains fonctionnaires arrivent au boulot à 8h30 pour boire le café et lire le midi libre et repartir à 16h30 après un nombre non renseigné de café et une connaissance approfondie des nouvelles ?

  23. #53
    BABAR

    Re : Pourquoi????

    Pourquoi certains fonctionnaires arrivent au boulot à 8h30 pour boire le café et lire le midi libre et repartir à 16h30 après un nombre non renseigné de café et une connaissance approfondie des nouvelles

    Hé! Ho! Pourquoi spécialement Midi Libre ????
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  24. #54
    Evil.Saien

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par BenJ154
    il peut être aveugle
    Ah d'accord, donc si je comprends bien, il y a une place handicape pour les conducteurs aveugles ! Wouha, ils sont super forts pour conduire au bruit !
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  25. #55
    kNz

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par BenJ154
    voir des fois un handicapé c'est juste quelqu'un qui comprend pas ce que veut dire le panneau ou encore mieux qui s'en fout...
    Gare toi sur une place handicapée la prochaine fois, si un flic te met une contravention, tu lui sortiras : "Je ne comprends pas ce que veulent dire les panneaux, par conséquent je suis handicapé" Tu vas voir si il va te l'enlever ton amende

  26. #56
    leg

    Re : Pourquoi????

    Pourquoi appuie t-on plus fort sur les touches de la télécommande lorsque ses piles sont presque à plat ?
    .............................. .............................. ................
    pour faire venir le courant plus vite, pardi

  27. #57
    invitee2740409

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par kNz
    Gare toi sur une place handicapée la prochaine fois, si un flic te met une contravention, tu lui sortiras : "Je ne comprends pas ce que veulent dire les panneaux, par conséquent je suis handicapé" Tu vas voir si il va te l'enlever ton amende

    heu j'ai pas dit que je le faisai mais que les gens non handicapés qui se garent sur des places handicapés sont des handicapés de la vie... je pensais pas que les sous-titre étaient nécessaires...

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Ah d'accord, donc si je comprends bien, il y a une place handicape pour les conducteurs aveugles ! Wouha, ils sont super forts pour conduire au bruit !
    pour la conduite au bruit tu as un très bon sketch de Chevalier et Laspalès... Sinon un aveugle peut aussi être dans la voiture de sa/son conjoint(e)... dans ce cas l'aura pitêt le macaron sur la titine... si c'est pas la cas c une autre tare à rajouter à la bêtise de ceux qui nous dirigent...

    Citation Envoyé par leg
    Pourquoi appuie t-on plus fort sur les touches de la télécommande lorsque ses piles sont presque à plat ?
    parce qu'à la TV, le modèle type c'est Kate Moss du coup tout ceux qui comprennent pas grand chose vont vouloir que tout lui ressemble parce que c'est un "canon" de "beauté" selon la populasse... lol

  28. #58
    invite788778a8

    Re : Pourquoi????

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Soss M@y0

    POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
    Il y a des handicapés qui conduisent leurs enfants, conjoint ou amis à la patinoire.


    Et handisport vous connaissez??

  29. #59
    benouna

    Re : Pourquoi????

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    Pourquoi a-t-on tendance à entrer la tête dans les épaules lorsqu'il pleut ?
    Parce que l'Homme est descendant de la tortue et non pas du singe.

  30. #60
    invite788778a8

    Re : Pourquoi????

    Bonjour,

    Sourd comme un pot

    Muet comme une carpe

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. pourquoi mais pourquoi ??????
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 11h17
  2. pourquoi?
    Par lou974 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2004, 19h07