Bonjour..
J'aurais aimé que vous completiez cette liste de question pour laquelle je n'ai aucune réponse.
Par contre si vous avez des réponses à mes questions, je suis preneur..
Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots ?
Pourquoi faisons-nous notre lit tous les matins alors que nous le défaisons tous les soirs?
Pourquoi, pour arrêter Windows doit-on cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi aucune nourriture pour chat n'est est à bas de souris?
Pourquoi appuie t-on plus fort sur les touches de la télécommande lorsque ses piles sont presque à plat ?
D'ailleurs pouquoi dit-on que les piles sont à «*plat*»?
Pourquoi lave t-on nos serviettes de bain ? Ne sommes-nous pas sensés être propres lorsque nous les utilisons?
Pourquoi s'essuyer dix fois sa bouche durant un repas, alors qu'on pourrait l'essuyer une seule fos à la fin?
Pourquoi desherbe t-on notre jardin avant de planter d'autres herbes?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milie de celle-ci ?
Quel plaisir ressent un analphabète lorsqu'il mange un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Pourquoi les femmes ouvrent-elles leur bouche lorsqu'elles se mettent du «*mascara*» ?
Pourquoi les hommes s'enferment-ils avec une revue dans les toilettes? Est-ce si long d'attendre?
Les employés de Lipton ont-ils une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?
J'aimerais acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24/24 ont-ils des serrures ?
++++++
-----