Pourquoi ne peut t'on pas se chatouiller
(au sens propre j'entend) ?
-----
Pourquoi ne peut t'on pas se chatouiller
(au sens propre j'entend) ?
ceci est une bonne question!!
peut etre que c'est le faite que ce soit une autre personne ou un corps étranger (ex une plume) qui nous touche a des endroits relativiment sensible
si quelqu'un pouvait nous aporter une réponse???
Salut,
Bah j'y arrive à me chatouiller (au genoux ) ? Suis je anormal ?
Un topic sur les chatouilles qui peut servir...
Bonjour, il y avait un article dans sciences et vie ya pas longtemps la dessus. Je crois me souvenir que c'était du au fait que l'on sache ce que l'on se fait et que le cerveau ne réagit donc pas. Je ne m'étend pas plus pour ne pas dire de bêtises
BonjourEnvoyé par NounoursPowerBonjour, il y avait un article dans sciences et vie ya pas longtemps la dessus. Je crois me souvenir que c'était du au fait que l'on sache ce que l'on se fait et que le cerveau ne réagit donc pas. Je ne m'étend pas plus pour ne pas dire de bêtises
mais quand quelqu'un nous chatouille, on sait ce qu'il fait????!!
Le plus que je peux te donner pour l'instant est d'aller voir le lien donné plus haut. Je ne me souviens pas parfaitement de l'article et je ne l'ai pas sous la main donc pour éviter les bêtises je n'essaye pas de donner plus de détails. J'irais le relire!
Voila tt est très bien expliker ici http://www.doctissimo.fr/html/sante/...chatouille.htm
bonjour, j'ai visité le site dont tu a parlé HAMZAT il est bien et il répond à toutes nos questions sur le sujet