Un sondage rapide sur les Tsunamis.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un sondage rapide sur les Tsunamis.



  1. #1
    invite4b78a2b5

    Un sondage rapide sur les Tsunamis.


    ------

    ***

    Bonjour !

    Etant en première, cette année, j'ai à faire un TPE. Pour apporter un plus à notre sujet qui est assez basique, nous avons décidé de faire un sondage rapide ( - de 1 min ), portant sur la sensibilisation en France du risque de tsunamis. Pour avoir un échantillon varié, j'ai pensé à poster le sondage sur ce forum... Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ( je m'excuse d'avance si je me suis trompé ).

    Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront et si je me suis trompé, une bonne âme aurait-elle la charité de me montrer le bon forum ?

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 25/01/2017 à 08h22.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Un sondage rapide sur les Tsunamis.

    Bonjour et bienvenue

    Comme écrit dans la http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    , l'invitation à répondre a un questionnaire n'est pas accepté sur le forum. Je supprime donc votre lien et ferme la discussion.
    11. Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en est de même pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
    Flyingbike pour la modération
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. SONDAGE RAPIDE blanc en neige
    Par invitedc1617b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 19h04
  2. sondage rapide
    Par invite68475b39 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2006, 08h18