Un peu en avance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Un peu en avance



  1. #1
    Médiat

    Un peu en avance


    ------

    Joyeux Gödel à tous !

    -----
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  2. #2
    LeMulet

    Re : Un peu en avance

    Et si le sapin n'est pas encore prêt, ne pas oublier de faire appel à la "treegonometry".
    Citation Envoyé par Sciences&Avenir
    À partir de là, les étudiants ont mis au point, en deux heures, une formule mathématique. Ils l'ont publié sur le site Internet de l'université, accompagnée d'un calculateur interactif utilisable par tout un chacun pour ses propres besoins. Il suffit de saisir la taille de l'arbre.


    Dehenbams a évidemment mis à profit la découverte pour la décoration des sapins de ses magasins.

    L'outil fournit le nombre de boules nécessaires, la taille de l'étoile ou de la fée en figurine à planter à la cime du sapin, la longueur des guirlandes et la longueur des guirlandes électriques


    Un cas pratique ? Avec un sapin de deux mètres de haut, il vous faudra 41 boules, une fée de 20 centimètres, 10,20 mètres de guirlandes et 6,28 mètres de guirlandes électriques.
    https://www.sciencesetavenir.fr/fond...-parfait_21494
    Bonjour, et Merci.

  3. #3
    Superbenji

    Re : Un peu en avance

    Citation Envoyé par Médiat Voir le message
    Joyeux Gödel à tous !
    De même !
    Médiat aura une infinité de cadeaux de Gödel est t-elle une proposition indécidable ?

  4. #4
    Médiat

    Re : Un peu en avance

    Citation Envoyé par Superbenji Voir le message
    Médiat aura une infinité de cadeaux de Gödel est t-elle une proposition indécidable ?


    Si c'est le cas je vais avoir du mal à choisir, et pourtant je n'en veux qu'un par catégorie
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84127968

    Re : Un peu en avance

    Joyeux Gödel, et ne pas oublier dans la suite des plats de rester récurent jusqu'au théorème de la bûche

  7. #6
    roro222

    Re : Un peu en avance

    Salut les terriens
    Nous sommes actuellement dans un vaisseau spatial qui tourne autour de la terre à la vitesse très très proche de la lumière.
    Nos discussions sont sur l'indécidabilité de savoir si le Père Gödel est déjà passé chez nos familles resté sur terre pour apporter nos cadeaux.
    Comment pouvons nous le savoir ?
    De plus, comment savoir si ce message d'interrogation vous parviendra dans une durée raisonnable pour avoir une réponse ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Guêpiers en avance?
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2015, 20h40
  2. Quadrature avance??
    Par invitefe5c9de5 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2009, 17h12
  3. HELP PLEASE!!!!! ça avance pa
    Par invited1a4cdef dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 15h37
  4. et la fusion... ça avance??
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/03/2005, 07h04