ca y est je suis à la 19 aussi ! je vais ptet pouvoir t'aider dans 5 minutes
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je voulais vous demander un petit indice pour la troisième énigme, honnêtement je ne sais pas trop où chercher. Est-ce un jeu de mots ? Un organe ?
merci
pour la 3, c'est philosophique, ca devrait t'aider !
Quelqu'un aurait'il un indice pour la 19 ?? merci !!
Oui merci bien mais j'avais compris qu'il s'agissait de philosophie, seulement voila, je crois avoir épuiser mon vocabulaire, est-ce qu'il faut que j'aille voir du côté de Hegel, Spinoza ou autres ? Parce que la, je sèche un peu, j'ai du entrer une trentaine de termes, je vais chercher encore mais si qq a une petite indication ce serait sympa.
En tout cas, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini.
Tu peux chercher du coté de Freud, si tu trouves pas , dis le je te donnerais d'autres indicesOui merci bien mais j'avais compris qu'il s'agissait de philosophie, seulement voila, je crois avoir épuiser mon vocabulaire, est-ce qu'il faut que j'aille voir du côté de Hegel, Spinoza ou autres ? Parce que la, je sèche un peu, j'ai du entrer une trentaine de termes, je vais chercher encore mais si qq a une petite indication ce serait sympa.
En tout cas, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini.
merci à toi Mike, c'est bon maintenant
pour la 20ème je pense avoir trouvé la 2,3,5
pour la 1 j'hésite entre 3 caractères, et la 4 je sais pas trop
et toi ?
moi je suis tjs bloqué a la 19 si tu peux m'aider mike ^^
je crois les avoir sauf la 2eme...
17H ?
en fait 17H ça devrait aller.
Alors j'ai :
Pour la 1 : 2 solutions
Pour la 2 : 1 solution
Pour la 3 : 1 solution
Pour la 4 : je bloque ^^
Pour la 5 : 2 solutions
ce qui me fait encore plus de 100 combinaisons...
J'ai pensé à quelque chose qui a la forme d'une balance. Ça donnerait la même réponse que celle qui apparaît probable pour la 2.
Mais j'ai pensé aussi à un signe mathématique. En fait, je ne sais plus
Pour la 5, est-ce que c'est le titre d'un certain film ?